Version crackée = connexion possible ?

Mr Virus

Aventurier
4 Avril 2011
18
0
0
Salut salut !

J'ai une question ! :mobnotch:
Je vais acquérir un serveur Minecraft via Verygames, et je me demandais si un ami qui a une version crackée pourra se connecter dessus (et si non, comment faire pour qu'il puisse ?) ?

Voila, merci de votre aide et à bientôt en jeu,
Mr Virus -
 

zerohff

Aventurier
28 Mars 2011
58
0
1
Je crois que c'est possible mais il faut qu'il ait une version crackée ou le mode multijoueur soit 100% fonctionnel

Ps: Les versions crackées sont illégales, de plus ce jeu ne coute que 15E ton pote pourrai faire un effort et l'acheter
 

Mr Virus

Aventurier
4 Avril 2011
18
0
0
Je le lui répète à longueur de journée ! Je lui dis que le prix est rien comparé au jeu, qu'il faut rémunéré le créateur pour son travail, il est d'accord avec moi mais bon... Le connaissant, il ne l'achètera quand même pas :mobzombie:
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Dans le fichier de propriétés du serveur, il faut le paramétrer en mode "Offline", ce qui signifie qu'il ne vérifiera pas si le compte est légitime ou pas auprès du serveur d'authentification de Mojang.

Attention cependant. Sur un serveur en "Offline", les possesseurs de versions crackées peuvent prendre le pseudo de n'importe quel autre utilisateur. Et donc possiblement avoir accès à des commandes auxquelles il n'ont pas droit (par exemple)... :)

Si tu paramètres ton serveur en "Offline", il existe des plugins d'authentification, qui permettent de limiter le risque lié aux utilisateurs de faux comptes. Mais je ne sais pas comment ils fonctionnent.
 

Mr Virus

Aventurier
4 Avril 2011
18
0
0
Merci, donc il pourra se connecter !
Hé bien, je m'en vais payer mon serveur... Merci à toi !

Au fait, lors de la sélection du jeu (sur une commande de Verygames), je laisse sur "Minecraft Bukkit" ?