Changement de version d'un plugin

leocasa13

Aventurier
12 Février 2021
2
0
1
22
Bonjour,
J'ai trouvé un plugin du nom de nanosuit2 que j'aimerais utilisé sur un serveur en 1.12.2 mais le plugin est fait pour la 1.7.2.
Par chance le source code est mis à disposition mais je ne sais pas comment changer la version, c'est pourquoi je demande votre aide afin sue quelq'un puisse le faire.
Plugin:
Sourc code:
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Alors le code source est effectivement disponible: https://github.com/Zen3515/Nanosuit2
Mais alors qu'est-ce qu'il est moche ! xD

Un fichier de 2 milles lignes... Non, j'ai pas envie de passer du temps à tout comprendre pour le mettre à jour.

Peux-tu nous expliquer quels fonctions de ce plugin tu va utiliser ? (histoire de voir si on ne peut pas "upgarde" qu'une partie)

EDIT: de ce que je vois, il y a une autre version ici: https://github.com/ZerkZeta/AdvanceAbility
A la limite je peux voir pour mettre à jour cette version la... mais bon, ce serait quand même mieux de savoir quels aspects du plugin t'intéressent ;)


Cordialement,
Detobel36
 

leocasa13

Aventurier
12 Février 2021
2
0
1
22
L'aspect du plugin qui m'intéresse c'est la posibilitée d'avoir un exosquellette (grace à une commande comme /nanosuit on et nanosuit off) et ensuite d'avoir les 3 possibilité comme dans le jeu crysis : le mode power pour avoir speed et jump boost et retomber (avec sneak) pour faire une explosion en touchant le sol (en faisant des dégats aux joueurs mais pas au terrain), le mode cloak pour devenir invisible et le mode armor qui permet d'avoir plus de vie, l'effet de resistance ainsi que de la regeneration. Les trois modes pouraient être activés et désactivés mais il ne pourrait y avoir que un des trois en même temps avec un cooldawn entre chaque activation). Bien sur tout ça avec des permissions et des condition d'utilisation dans plusieurs mondes car j'utilise luckperm et multiversecore.
Je sais que ma réponse est assez brouillon mais si tu n'as pas compris c'est comme dans la description du plugin oú il y a une vidéo et des images de présentation.
Et surtout merci de ton temps et de ton aide.
 
Dernière édition: