Version Cracker je voudrais une solution pour un skins!!!!!!!!!!!!!!!

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Bonjour a tous et a toute je demande a l'ai car Il y a un skins milliterrre que j'aore sauf que je suis en version cracker (non officiel du jeu) et je voudrai un skins. ne me banniser pas svp si je poste ici c'est que je ne n'ai plus d'espoir:(:eek:

Je voudrais avoir si c'est possible je suis en 1.7.10 et je n'ai pas le fichier BIN
 

Lpileout

Bucheron
28 Décembre 2014
38
0
17
22
La possibiliter du pack de texture (tout le monde sera pareil ) alors tu vas a un endroit comme tu veut pour télécharger un texture pack avec les texture de base (ou pas ) tu vas dedans (tu prend winrar si tu ne l'as pas) et tu trouve ta texture Steve et tu la remplace par ton skin ou sinon tu prend le pseudo d'un utilisateur premium (regarde les gens avec qui les youtubeur jouent et prend leur pseudo) je te dit tout de suite que la solution du texture pack sa donne le même soin a tout le monde et tu peut le voir juste toi et l'autre tout le monde peut le voir (je t'aide car je sais se que c'est j'ai été longtemps en crack ;)) et tu peut me dire si tu sais sur quoi je peut m'orienté comme PC portable pour ≈400€ 6go de RAM min et un bon 2MHz pour le CPU?





☎☎
☎☎


☎How's it
☎going❔

☎❤