[Version InDEV 100 %] On way to the space

Testerez vous le mod lors de la sortie de la version Indev ?

  • Oui (pourquoi)

    Votes: 1 100.0%
  • Non (pourquoi)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
Je n'ose pas trop dire que demain il sera la sinon comme d'hab il sera retardé.

Bon sinon j'ai quelques idées pour corriger le bug, je vais les essayer demain
 

Demone

Aventurier
22 Avril 2011
39
0
1
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( je me prépare a quand il sera la ^^ )

Sinon, tu n'as pas besoin d'aide pour du graphisme ? ( Bloc ou Objet a faire en avance ? car comme je te l'ai déjà dit je peux les faire ( enfin le skin )) ^^.
 

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
Demone a dit:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( je me prépare a quand il sera la ^^ )

Sinon, tu n'as pas besoin d'aide pour du graphisme ? ( Bloc ou Objet a faire en avance ? car comme je te l'ai déjà dit je peux les faire ( enfin le skin )) ^^.

Est ce que tu pourrais me faire un truc de portail, (tu sais le truc violet pour le nether) ? Il me le faudrait en vert stp
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
arf mais caytrofacil! tu ouvre avec gimp tu prend la texture tu sélectionne l'option "couleur" pour le pinceau tu choisi vert et tu colorie ce qui va changer la teinte!
 

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
lucarminator a dit:
arf mais caytrofacil! tu ouvre avec gimp tu prend la texture tu sélectionne l'option "couleur" pour le pinceau tu choisi vert et tu colorie ce qui va changer la teinte!

Okay, je fais ça
 

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
Non c'est pas ce que tu crois ^^ C'est une teinte quoi, c'est comme si tu ajouter un calque avec 10 % d'opacité et que tu mettais du vert :)

Bon, j'ai refait tout les fichiers de génération de l'espace, mais j'imagine que je vais encore avoir les mêmes erreurs --'
 

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
J'ai passer le mod à val166 pour qu'il voit d’où viennent les erreurs et qu'il compare par rapport à son mod Moonlight, merci à lui :)
 

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
Pas de nouvelle de val166 et de mon côté, j'ai pas trop améliorer la chose.
C'est très long et très chiant x) Mais bon, par la suite je serais comment faire un monde parallèle (c'est mon 1er mod que je met en téléchargement)