Version officielle, et skin de base. + Forge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feulito
  • Date de début Date de début

feulito

Aventurier
25 Juillet 2011
15
0
1
Bonjour, alors voilà, je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'ai acheté Minecraft, il y a pas mal de temps, et j'ai toujours pu changer mon skin quand cela me plaisait.
Mais voilà, j'ai un problème aujourd'hui : Je me retrouve avec un skin de base, et je n'arrive pas à le changer. De plus, je joue actuellement sur un serveur ( que je loue, donc officiel ) avec une personne, et seulement cette personne ( disons qu'on fait un survival rien qu'entre nous ). Et je ne sais pas si mon amie a le même problème que moi, ou si ça vient de moi, mais je la vois également avec le skin de base.

J'ai bien essayé de changer de skin, et ce plusieurs fois avec des skin différents, mais le problème persiste, depuis presque une semaine déjà.

Voilà quelques informations complémentaires, qui pourraient peut-être causer cela :

J'ai subit un hack de mon compte Minecraft, en gros, mon skin s'était changé sans que je ne l'ai demandé, mais j'ai changé mon mot de passe, mit en place des questions de sécurité avec des réponses sécrètes dont je me souviendrais, et en ai profité pour migrer vers le site officiel de Mojang, comme il me le proposait.

Je n'avais pas joué depuis assez longtemps avant que ce problème ne point le bout de son nez.

Ensuite, j'ai un second problème.
Je souhaite ajouter un shaderpack sur mon Minecraft, cependant il faut forge.
J'ai suivit à la lettre les instructions pour installer forge sur la version 1.7.2, puisque la dernière version de forge est sur minecraft 1.7.2, mais lorsque j'allume Minecraft, et sélectionne le profil " Forge " je me retrouve avec un écran noir, et un crash une dizaine de secondes après.
J'ai bien évidemment tenté de supprimer META-INF, sauf que ça ne fonctionne pas, et j'ai aussi remarqué que celui-ci se re-téléchargeais automatiquement.
J'ai le même problème pour installer Optifine.
Alors qu'avant même que le nouveau launcher de Minecraft n'existe, je n'avais aucun problème avec Optifine. Cependant, je n'arrivais pas non plus à installer forge, même en suivant les instructions d'installation.

Cependant, je ne suis pas débile, et je m'attend aux réponses du genre " Tu es sûr d'avoir supprimé META-INF ? " Ou même " Tu es sûr d'avoir téléchargé la bonne version de Optifine/Forge, et/ou de l'avoir bien lancé sur la bonne version de Minecraft ? ". Sachez que j'ai moi même cherché, de moi même les solutions, alors il est évident que oui, j'ai bel et bien tenté de supprimé Meta-inf, et comme dit plus haut, il se télécharge automatiquement par la suite. ( J'en profite pour dire que ans mes profils je ne vois pas de " force update " ).
Et il est aussi évident que j'ai bien vérifier la version que je téléchargeais de Forge et optifine, et aussi sur quelle version de minecraft je les installais.
Donc, ne perdez pas votre temps avec ces questions s'il vous plais x). Par contre, si on peut me dire où se trouve le " force update ", j'veux bien ... Et si j'ai pu oublier un truc tout con, autre que ces deux questions au dessus, j'veux bien qu'on me le dise. Cependant, je ne pense pas que ce soit ça ... Et donc, j'aimerais savoir si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi, et si cette personne a trouvé une solution, parce que je dois avouer que ça commence à être frustrant de ne pas pouvoir faire ce que je veux avec MON compte, et d'avoir un gameplay limité vu que forge n'a pas l'air de fonctionner chez moi ...

Merci aux courageux qui essayerons de trouver une solution :/.

Edit : J'ai peut-être trouvé une solution pour ce qui est du skin. C'était tou con : J'utilisais mon pseudo minecraft pour me connecter au lieu de mon adresse e-meil. Je tenterais demain avec mon adresse e-meil, et vous dirait ce qu'il en est.
Cependant, pour forge et Optifine, je n'ai encore rien trouvé.

alors déjà il ne faut pas supprimer le meta-inf, il faut donc juste lancer forge installeur avec java, et l’installer pour un client :mad:, regarde que tu l'a télécharger depuis le site officiel.
sinon sa ne marche pas.
optifine : public crash report STP, et aussi tu veux l'installer avec forge, et donne la config de ton PC, le nom de la version de optifine télécharger, et le site ou tu l'a télécharger .
Je pense pas que tu as étais hacker, mais lors de la migration des skin tout les skin on eux des problèmes, donc il faut que tu upload un skin (les nouveaux) tu peux trouver pas mal de model sur le net.

Aussi pour l’installation de optifine lance optifine avec java, il te créra un profil optifine, et tu lancera, et sa marchera.

Malheureusement sans le crash report on pourra rien faire, donc copy le ici, ou sur pasbin ...

Salut,
Edit : J'ai peut-être trouvé une solution pour ce qui est du skin. C'était tou con : J'utilisais mon pseudo minecraft pour me connecter au lieu de mon adresse e-meil. Je tenterais demain avec mon adresse e-meil, et vous dirait ce qu'il en est.
Cependant, pour forge et Optifine, je n'ai encore rien trouvé.
Cela vient sûrement de la, les comptes migré vers Mojang doivent utiliser l'émail, on verra bien.

Pour Forge & Optifine, il faut le crash-report. Impossible de deviner pourquoi ça crash, seul les logs peuvent nous aider à résoudre le problème.
Autre chose, inutile de supprimer le dossier META-INF, en fait il ne faut surtout pas le supprimer. Que se soit forge ou optifine, tu fais simplement un clic droit dessus, ouvrir avec java et ensuite ça lance l'installateur automatique. Pour faire fonctionner optifine avec forge, il suffit de mettre optifine dans le dossier mods/

Salut,

Cela vient sûrement de la, les comptes migré vers Mojang doivent utiliser l'émail, on verra bien.

Pour Forge & Optifine, il faut le crash-report. Impossible de deviner pourquoi ça crash, seul les logs peuvent nous aider à résoudre le problème.
Autre chose, inutile de supprimer le dossier META-INF, en fait il ne faut surtout pas le supprimer. Que se soit forge ou optifine, tu fais simplement un clic droit dessus, ouvrir avec java et ensuite ça lance l'installateur automatique. Pour faire fonctionner optifine avec forge, il suffit de mettre optifine dans le dossier mods/

c ce que je dit :p donc je n'avait pas tord, mais il faut voir aussi la config de ton PC, car si optifine est trop lourd ...

Pour ce qui est de forge, j'avais simplement fait un double clic, et avait essayé sans supprimer META-INF, avant de le supprimer.
J'ai donc tenté de le re-installer, avec le clic droit et à exécuter avec Java, cependant, j'ai toujours un écran noir avec un crash par la suite, alors que je n'ai pas supprimé META-INF.
Voilà le crash report :
---- Minecraft Crash Report ----
// Don't be sad, have a hug! <3

Time: 30/04/14 16:31
Description: Initializing game

java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraftforge/event/Event
at java.lang.Class.forName0(Native Method)
at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:420)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:209)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:188)
at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:489)
at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:202)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:465)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:813)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraftforge.event.Event
at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:188)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
... 35 more
Caused by: java.lang.NullPointerException
at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:180)
... 37 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at java.lang.Class.forName0(Native Method)
at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:420)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:209)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:188)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:489)
at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:202)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:465)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:813)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.2
Operating System: Windows 8 (amd64) version 6.2
Java Version: 1.7.0_15, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 65762704 bytes (62 MB) / 287113216 bytes (273 MB) up to 954466304 bytes (910 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
FML: MCP v9.01-pre FML v7.2.156.1060 Minecraft Forge 10.12.1.1060 5 mods loaded, 5 mods active
mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
FML{7.2.156.1060} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.2-10.12.1.1060.jar) Unloaded->Constructed
Forge{10.12.1.1060} [Minecraft Forge] (forge-1.7.2-10.12.1.1060.jar) Unloaded->Constructed
CustomSpawner{1.11} [DrZhark's CustomSpawner] (CustomMobSpawner 1.11.zip) Unloaded
MoCreatures{4.5.1} [DrZhark's Mo'Creatures Mod] (DrZharks MoCreatures Mod v4.5.1.zip) Unloaded
Launched Version: 1.7.2-Forge10.12.1.1060
LWJGL: 2.9.0
OpenGL: GeForce 610M/PCIe/SSE2 GL version 4.3.0, NVIDIA Corporation
Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: English (UK)
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Anisotropic Filtering: Off (1)

Ensuite, vu qu'Optifine fonctionne avec forge ... Je ne peux donc pas vous donner de crash report valable, vu que forge lui même crash déjà ...

Voilà la composition de mon PC :
4Go de ram
CPU : Intel Core i7 2.4Ghz
CG : Nvidia Gforce 610M 2Gb ( PC portable x)

Tu as des anciens mods non à jour dans ton dossier mods (CustomSpawner et MoCreatures) c'est pour ça que ton jeu crash avec forge.
610M ça risque d'être très limite pour les shaders, mais ça peut passer (que des léger en tout cas)

l'ecran noir viens de java en 32 bit as-tu un autre java platform... qui s’affiche sinon il faut de nouveau installer java.
car normalement sa fait pas sa, si jamais tu peux faire windows+r, tu tape cmd et la tu glisse le fichier optifine et entrer.