version "piratée"

supergonuf

Aventurier
18 Mai 2011
2
0
0
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur minecraft et j'ai téléchargé la version "piratée" ... Eh, attendez, laissez moi vous expliquer !! En fait je l'utilise comme test pour ne pas acheter un jeu qui pourrait ne pas me plaire, j'ai l'intention de payer la version "légale" plus tard ... si j'arrive à jouer.
En fait, je me connecte, je lance une partie en mode solo, je joue quelques minutes, je commence un abris et là BAM, la page minecraft devient noire et quand je me reconnecte les zombies m'ont déja étrippé =(
Ma question est donc : si je me paye la version payante, aurai-je les mêmes bugs ? Merci d'avance de me répondre :mobnotch:

PS : j'ai vista, un processeur,une carte graphique et une RAM me permettant de jouer à World of Warcraft.

Bah j'ai téléchargé une version piratée et je joue dessus et c'est vrai qu'avant je jouais sur le site en version gratuite basique et je n'ai jamais eu de problèmes

Si tu a enlever le brouillard, donc que la visibilité est en "Far" mets la en "Normal" et les black screen ne devrais plus apparaitre

Non non, c'est juste que parfois, il plante. Comme moi, fais les mises à jour de la carte graphique, et de Java. Ca résoudra peut-être ton probleme.

pour tout vous dire moi aussi je faisais pareil au début (pour tester) mais maitenant c'es tacheter et je regrette pas mais ton problème vien de la version cracké

Moi aussi j'ai commencer sur la version piraté, mais en moins de 3 jours j'ai acheter la version payante. Achète le jeu tu ne le regrettera pas, en plus tu auras accès au multijoueur qui n'est pas présent sur la version cracké.