Vertex Industries ( ambiance post-apocalyptique )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion T2BN
  • Date de début Date de début

T2BN

Aventurier
30 Mai 2011
13
0
1
30
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous présenter ma map aventure a l'ambiance post-apocalyptique !

Ci-joint un .rar qui regroupe la map + le pack de texture Last days ( un poil modifié ) et Mc patcher pour le faire fonctionner .

Le pack de texture est (presque) obligatoire ! Il donne beaucoup plus d'ambiance au jeu !
Les règles sont "classique" , vous ne pouvez pas casser de bloc ni en placer ( sauf a un seul moment mais vous en serez averti ) Les pancartes par terre sont vos pensés , celle sur les mur sont soit des pancartes d'information du lieu (en anglais ) soit des flashback présentant l'ancien patron de cet entreprise très étrange ...

Quelques screenshot :

Convaincu ? Voici le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?gsd7m34g2o9bolk

A certains moment du jeu , vous entendrez parlez d'une entreprise semblable a vertex industries , il s'agit de Vinsidi Entrepries . Une carte que j'avais créer avant celle ci (il faut le prendre comme un prologue ) Voici le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-682244-1-0-1-0-map-aventure-ambiance-survival-horror.htm

La map est bien réalisée dans l'ensemble, mais peut-être devrait-elle être un tantinet plus "dirigiste". En effet, à plusieurs moments je ne savais absolument pas où aller et soit par chance j'ai trouvé le bon chemin, soit j'ai loupé l'une ou l'autre étape.

A un moment, je me suis notamment retrouvé dans une pièce avec une drôle de machinerie sous mes pieds (visible à travers une grande vitre) avec un levier pour activer... ouais mais je ne savais absolument pas où j'étais, ni ce qu'était cette machine.

De même, avec le passage où l'on doit sauter en priant pour retomber dans l'eau, après c'est le flou total, je suis un dédale de corridors sans savoir trop bien où je vais et finalement je me retrouve à l'extérieur sur un toit avec la possibilité de descendre et déguerpir, mais je n'ai rien trouvé d'autre et je me suis ainsi retrouvé à errer sans but à l'extérieur.

Peut être qu'un peu plus de panneaux améliorerait ;)

SPOIL

Je suis bloqué a l'endroit ou l'entré de la mine est bloqué , je sais carrément pas quoi faire !
Help me !
J'ai exploser avec la tnt (trouvable dans l'aventure) la grille qui bloquait le chemin.
L'histoire se termine t'elle derrière la grille qui se referme devant nous , a la piste de l’hélico ?

SPOIL

sinire a dit:
SPOIL

Je suis bloqué a l'endroit ou l'entré de la mine est bloqué , je sais carrément pas quoi faire !
Help me !
J'ai exploser avec la tnt (trouvable dans l'aventure) la grille qui bloquait le chemin.
L'histoire se termine t'elle derrière la grille qui se referme devant nous , a la piste de l’hélico ?

SPOIL

Quand la grille se referme devant toi , reviens sur tes pas ( 4, 5 cube avant ) et tu trouvera une porte a ta droite . Emprunte la .

Sinon , merci pour vos commentaire . J'en prend compte . Étant donné qu'il n'y a pas de réel danger sur ma carte , je pensais qu'elle serait facile . La voie la plus simple est surement la bonne . Et non a aucun moment il ne faut fuir .

Ranark après avoir lu ton commentaire , je crois savoir ou tu te trouve . ( après la salle rempli de neige ,non ?) En avançant sur l’espèce de petit pont en bois , tu te retrouve sur le toit d'un immeuble en ruine , il faut juste descendre par le toit ( qui est détruit ) et tu tombera normalement sans te faire trop de mal .

N'hésitez pas a me demander des astuces si vous êtes bloquer , peut-être ai-je été un peu radin en panneau :-D