Créatif Vertigo-Créa - Apprenez et évoluez - Un projet communautaire.

Vertigo-Build

Team de Build sur Minecraft
8 Novembre 2014
21
0
3
33
vcrea.png


Bonjour à vous chers passionnés de Minecraft!
Aujourd'hui, si je post ce sujet, c'est pour vous présenter notre futur serveur, Vertigo-Créa. Il faut savoir que nous sommes avant tout une team de build, voici notre post.

Sans titre-3.png


Vertigo-Créa est un serveur avant tout communautaire.
Le serveur se composera de 3 parties principales : Build, command-blocks et redstone. En effet, le serveur ne se limitera pas qu'au build.
Vous pourrez construire dans des plots, de généralement 100x100 voir un peu plus.

Suivant les constructions que vous ferez, vous gagnerez des niveaux, et à un certain stade vous pourrez même construire vos propres maps avec votre propre équipe (pas besoin d'avoir un serveur, cela se déroulera sur Vertigo-Créa.) en faisant une demande sur le forum (je tiens à préciser que le mumble et le site seront important pour bien s'investir dans le serveur). Si votre création est élue map du mois (vote sur le site par chaque joueur du serveur), vous gagnerez des récompenses, et nous essaierons de vous faire le plus de visibilité sur notre site. Arrivé au niveau final, vous pourrez aussi passer un entretient pour entrer dans notre team.

Nous allons essayer d'avoir un staff le plus présent possible pour éviter les débordements, et que le joueur arrivant se sent à l'aise et se repèrent facilement.

A Vertigo-Créa, nous voulons que viennent tous les gens ayant envie d'apprendre dans de bonnes conditions, ceux voulant partager leurs savoir, et ceux ayant envie de connaitre d'autres gens ayant la même passion. Comme je disais plus haut donc, Vertigo-Créa sera avant toutcommunautaire, et il sera fort recommandé de se joindre à nous sur le mumble/ts.

Nous avons maintenant une machine dédiée.

recrutement.png


Recrutement: ouvert.

Nous recrutons des guides, codeurs de plugins, modérateurs, administrateurs et financeurs.

guide = aider les nouveaux arrivants.

Financeurs = aider à financer le site et les serveurs


modérateurs : devront être très actifs et aucunes fautes d'orthofraphe, si possible

administrateurs : aide financière et administrative (noooon ?)

codeurs : coder les plugins propres de Vertigo-Créa.

Nous ne cherchons pas de codeurs s'occupant de BungeeCord, nous cherchons uniquement des coddeurs sachant faire des plugins).

Pour faire partie du staff, merci de me contacter sur skype, en attendant notre site, qui ne devrait tarder : mr.kocaa
 

Vertigo-Build

Team de Build sur Minecraft
8 Novembre 2014
21
0
3
33
Up !
Nous avons dorénavant la machine dédiée : un processeur intel Xeon X3450, 8go de mémoire vive et 2 to d'espace disque. On pourra faire tourner maximum 150 personnes, ça va
Pour ce qui est du site web, nous allons très prochainement acheter le cms et le NDD.
Nous commençons actuellement le spawn.
 

Vertigo-Build

Team de Build sur Minecraft
8 Novembre 2014
21
0
3
33
Il faut lire, un peu non ? Nous sommes en période de développement, donc je donne pas l'ip au public --'