Veut minecraft serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Un amis avais fait un serveur et pour se connecter au serveur il faillais visionner une pub sur un site, bref, le serveur utilisais Nitroserv et le serveur bugger presque jamais (on a eu que 1 ou 2 problème). Je voulais en avoir un aussi mais il me dit qu'il n'y a pas de serveur dispo.
Donc est-ce que quelqu'un peut me dire ou on peut se crée un serveur gratuit et qui crash pas tous le temps.
A+ bon jeu.
Elikill.

J'ai oublier de préciser quelque chose : Il faut que le serveur soutiennent au moins 30 personnes car je veux pas faire un truc entre amis (même juste en amis ça ferait au moins 15 personnes).
A+ bon jeu.
Elikill.

Parce que je te troll. Le peu de gratuit c'est à titre promotionnel, pas de la charité.
Un serveur consomme autrement plus de ressources qu'un petit site web par exemple.
Tu as peu de chance de trouver ton bonheur, mais quand même, sur le nombre de joueurs prévus, je trouve ça énorme. A plusieurs, ça coûte pas un bras un serveur.

Bonne chance tout de même,

• J'aime
Reactions: Mayeul04
J'ai oublier de préciser quelque chose : Il faut que le serveur soutiennent au moins 30 personnes car je veux pas faire un truc entre amis (même juste en amis ça ferait au moins 15 personnes).
A+ bon jeu.
Elikill.

Déjà que je paye 10 euros 15 Slots, tu crois que l'on peut trouver un 30 slots tout gratos? Heum faut pas déconner quand même....