Bah alors un truc qui coûte max 10 euros (P.S. : Pour le troll, c’était très drôle)
Je te l'acorde, si ton rêve était de tenir gratuitement un serveur comportant 30 slots. Tu peux te réveiller![]()
Je sais tkt pas mais jai plein d'amis qui joue a Minecraft a qui seront co-fondateur, admin ou modo (donc pas besoin de recruter) et qui sont bon en build donc avant de l'ouvrir je vais le faire avec des potes (au moins 7) avec quelques visiteur desfois.
