Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
du max 10 euros? Va chez mTx Serv comme moi, pour 10 euros tu as un dédié d'une très bonne qualité 15 slots. C'est l'un des meilleurs hébergeur. De plus il est partenaire de Minecraft.fr
Je suis chez eux depuis 3 ans déjà, le niveau de qualité est très haut.
Après, arnaque ou non, à toi de voir en discutant avec elle. Au pire, il suffit de ne pas utiliser tes identifiants habituels.
En tout cas, j’espère voir ce genre de propositions apparaître de plus en plus souvent avec l'arrivé de la fibre dans les grandes villes. Association/auto hébergement, c'est l'avenir ( ou ça devrais l'être tout du moins si les gens ne sont pas fini à la **** ).
Je te l'acorde, si ton rêve était de tenir gratuitement un serveur comportant 30 slots. Tu peux te réveiller
Et ne pense pas que 20 joueurs vont venir squatter ton serveur dès l'ouverture
Je sais tkt pas mais jai plein d'amis qui joue a Minecraft a qui seront co-fondateur, admin ou modo (donc pas besoin de recruter) et qui sont bon en build donc avant de l'ouvrir je vais le faire avec des potes (au moins 7) avec quelques visiteur desfois.
Le jour ou les fai arrêtent de vendre de fausses connexions à internet, ça ne devrais plus poser de soucis si les gens qui habitent dans les zones les mieux desservies font preuve d'un peu de solidarité.
Après peut être pas gratuitement effectivement ( pour la consommation électrique par exemple ), mais, relativement peu chère.
Je sais tkt pas mais jai plein d'amis qui joue a Minecraft a qui seront co-fondateur, admin ou modo (donc pas besoin de recruter) et qui sont bon en build donc avant de l'ouvrir je vais le faire avec des potes (au moins 7) avec quelques visiteur desfois.
Non non, mais ce que je voulais te dire, c'est qu'une fois que tout ton serveur sera fait map, plugins, recrutement. Faudra trouver des joueurs. Commence à t'inscrire sur des sites de liste de serveur. Il serait dommage pour tes amis et toi de travailler un bon mois sur ton serveur, pour qu'après personne ne vient le visiter. Comme 1/4 des joueurs qui créent leur serveur et qui ferme avec pour cause l'absence de visiteur