Salut,alors voila je viens d'installer minecraft et quand je le lance,j'ai un message d'erreur qui me dit que ma carte graphique n'est pas à jour.Donc je suis allé sur le net et apparament,il me manquerait un pilote ou ma carte graphique ne serait pas à jour.Fin je comprend pas trop.Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa s'rait génial,thanks.