Vidéo Vidéaste/Promotion serveur

Drymir

Architecte en herbe
24 Décembre 2016
49
6
73
28
Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous aider à promouvoir votre serveur sur n'importe quel thème, l'histoire... (serveur RP, mini jeu etc) Je ferai de tout pour faire un trailer, cinématique, court métrage ou autres, qui vous convient parfaitement. Que ce soit en 1.7, 1.8 jusqu'à la dernière version de Minecraft, je prends tout :D.
Etant en ce moment entrain d'aider une équipe pour un projet RP, voici un exemple de ce que je peux faire si cela vous intéresse sur ce que je fais [Je n'ai pas utilisé de mod pour faire des travelings sur cette vidéo].

[Important] : Je n'ai pas de micro et je connais que Discord pour pouvoir "discuter".
Et je voudrais voir un serveur complet qui est prêt à être filmé et bien rempli de construction en tout genre s'il vous plaît.

Utilisant un shader que je trouve superbe et très beau, si ça intéresse : sildurs vibrant shaders.

Les mods :

J'utilise Caméra studio, Bauercam, Replay mod, Blockbuster pour rajouter de la vie au cas ou (ou d'autres en cas de besoin).

Logiciel de montage : Vegas Pro 14



Et une autre, genre court métrage médiéval sans rapport avec un serveur, c'est personnel.


Le métier d'Apiculteur [Brumazur] - serveur RP


Le métier de Bûcheron [Brumazur] - serveur RP


Drymir : https://www.youtube.com/channel/UCBJb_C3LgChNa_UAxvY505Q

Ce sera tout, je vous remercie de votre patience, d'avoir lu et regarder ces vidéos. ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Dop

Drymir

Architecte en herbe
24 Décembre 2016
49
6
73
28
Tu es partout :o

Et merci :')
 
Dernière édition par un modérateur:

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Effectivement, attention aux doubles posts (messages à la suite dans un intervalle inférieur à 24h), il y a une fonction "éditer" sur chaque messages. Je fusionne.
 

JAaCkPoT45

Bucheron
17 Juin 2013
5
1
14
29
Salut, je créer actuellement un serveur, serais tu d'accord pour une conversation skype pour t'expliquer sa? Serais tu intéresser pour faire le trailer une fois fini?