[Vidéo] Apprendre la programmation de plugins Bukkit !

Voone

Programmeur Minecraft
20 Décembre 2014
39
3
23
25
(Post édité régulièrement)
Bonjour / Bonsoir !
.
Je m'appelle Julien et suis développeur Java. Je poste ici car j'me lance aujourd'hui dans Youtube pour une bonne raison.
Je trouve que la communauté française de Minecraft ne possède pas assez de développeurs !
En effet, de nombreux posts, topics de recrutement voient le jour mais le seul moyen de trouver des développeur français aujourd'hui c'est de mettre un tag "rémunéré", ou d'avoir une pub épique (aucune allusion --').
Je m'engage alors à vous procurer des "cours", ensembles de tutoriels, afin de vous apprendre et de vous permettre de réaliser vos propres plugins !
J'ai donc commencé, le 20 décembre 2014 mes tutos.
.
J'espère m'y prendre de la bonne façon, je prends tous les conseils et vous remercie de l'attention que vous portez à mes vidéos ! Sur ce, bon visionnage !
.

.
N'hésitez pas à vous abonner pour être informé dès la sortie d'une nouvelle vidéo ^^.
Cordialement !

Je ne sais pas si tu fais ça tard le soir ou non, mais je trouve que ça manque un peu de punch ! Sinon, c'est bien expliqué, affaire à suivre ;)

Je te remercie de ton conseil, et je vais vous proposer des tutos plus vivant !

Il est vraie que nous manquons de développeurs même si, avec la naissance de Bukkit France, sa commence à s'améliorer ;)
Enfin quelqu'un qui fait du bon travail et par passion et non pour l'argent !

Like + Abo ;)

• J'aime
Reactions: Voone
Yop ! (Encore moi)

Il faudrait que tu fasse des tutos pour des plugin 1.7.x

Petit conseil ^^

Aller bonne continuation.

Je vais passer y jeter un coup d'oeil !

Ne connaissant que le HTML et le CSS je ferais mieux de m'instruire un peu plus. :)

@PLAY221 :
Pour les versions 1.7.x, c'est la même chose ! Je donne juste un coup de pouce de plus à la communauté pour passer définitivement en 1.8 ^^.

@Amzeeq :
N'hésite pas à passer et à me donner ton avis :D !

Edit : L'épisode 3 est désormais disponible !