[Vidéo] Bonus - A manger!

Laksactifs

Nomade
31 Juillet 2011
156
5
13
31
Voila une vidéo bonus que j'ai fait en rapport avec un épisode de ma série "Laksactifs le jeune minecraftien".

J'aurais besoin de vos avis pour avancer et faire d'autres bonus!

Et le bonus du bonus!

Positif :
-Tu joues bien ( bon micro )
-la chute est pas mal :)
-la vidéo bonus même si tu fais nawak est drôle

Negatif

- le montage cloche car on te vois tourner en rond 1 minute sans bouger la camera c'etait un peu long. Surtout que tu ne donnes pas de vue d'ensemble de l'île pour montrer que tu es vraiment dans la merde !
- Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, 1 minutes pour expliqué que tu pouvais pas trouvé a mangé c'etait trop long !

En clair il faut vraiment filmer de maniere dynamique et être plus synthétique !

j'espere avoir été constructif dans ma critique [PUB] et t'invite a regardé ma vidéo et de faire de même http://www.youtube.com/watch?v=RRZfegPzLhI [/PUB]

J'aime tes vidéos. Je ne peux pas dire mieux qu'au dessus mais bon.. Pour ce qui est de la blague de 1 min sur le fait que tu n'as rien à manger était à mon goût ni trop courte ni trop longue par rapport à la réponse d'au dessus. Continu comme ça :ok:

@Soraki Merci pour ta critique très constructive!
-Pour la caméra c'est car je me filme moi même avec la commande /freezecam, donc je ne peu la bouger.
-J'aurais du effectivement faire une vue d'emsemble de l'île (même si ceux qui regardent mes vidéos savent bien quel type d'île c'est)
-Je ne voyais pas comment faire plus court donc j'ai laissé comme ça.

@Nico66drk Merci d'avoir donné ton avis!