[Vidéo] Canon redstone 100% Auto sur 360° bis

Neryoran

Aventurier
11 Novembre 2012
28
3
3
26
Bonjours, bonjours, je voulais juste faire un petit mot pour m'excuser de m'être trompé de section pour l'ancien poste (je l'ai posté dans "Vos chaîne"), j'ai du ne pas m'apercevoir que j'étais dans la mauvaise section car j'y ai fais un tour avant de faire mon poste :/ Donc je m'en excuse pleinement et remet ce poste dans une bonne section. Bon visionnage !

Salut tout le monde !

Voici un canon à TNT 100% automatiques avec la possibilité de tirer dans toutes les directions, surement l'un des canons des plus avancés dans Minecraft ! 12 Tires, possibilité de tirer 16 TNT à la fois avec une puissance de 6 TNT !

Circuit de ma pure invention avec l'inspiration de MrGoogix : youtube.com/watch?v=gEmVvAk_2Ak

Musique : http://audiojungle.net/item/yakuza/302656

Voilivoulou !

10 .... 9 .... 8 .... 7 .... 6 .... 5 .... 4 .... 3 .... 2 .... 1 .... 100em message!!

Bon alors,très bon circuit,je n'en ai jamais vu de plus performant,mais comme la toute première calculatrice ,elle prend un peu de place, mais ce n'est pas grave car c'est une première .
note:
8/10​
Beaucoup d'heur ont du être utilisé pour faire ce travail,bravo​

Pas mal du tout ton canon, même si effectivement ça prend de la place :x Et merci pour le lien de la musique j'adore :)

c'est juste énorme ! c'est vrai que ça prend un peu de place, on doit surement pouvoir le compacter . mais bon le circuit de redstone doit être super complexe pour envoyer les tnt à un certain moment etc ...

C'est vrais qu'il n'est pas compact et qu'il demande beaucoups de ressources, mais je l'ai créée juste par divertissement ;)