[Vidéo] Cinématique, Fierchamp, Village médieval

Il n'y a pas de telechargement !!! aaaaarggg !!!
C'est vraiment bien mais je ne vais faire que répéter ce qui a deja été dit: trop sombre ^^

Sinon je trouve qu'on ne ressent pas toujours l'ambience medievale (surtout dans certaines habitations qui ne font penser a du viking) . je trouve paradoxal que le décor soit campagnard alors que les maisons sont visiblement urbaines ... Mais elles sont tout de meme magnifiques !!!

• J'aime
Reactions: Gun4Life
Bonsoir bonsoir! Ahah, la map sera peut-être la map d'un serveur RPG dans un future pas si lointain, donc non, pas de téléchargement pour ce village :)

Ensuite, toujours dans une question RP, je vais répondre a tes points: le style "riche et antique" est totalement voulu, le village étant non loin d'une ville qui sera la capitale du Royaume, ce village est donc une sorte d'ancien village relayé au rang de village de vacances pour Nobles de la Cour, et les paysans habitent dans un village un peu plus loin :)

Voila, en espérant avoir répondu a vos interrogations! ^^

PS: quelqu'un sait si les "vidéos du jour" doivent être soumise a un comité ou bien si c'est les modos qui épluchent tout les topics a la recherche de la perle rare?

D'accord, j'essairais d'interroger un modo sur ce point, ca mériterais d'être éclairci ! :)

Bon, après questionnement d'un modo, c'est toujours aussi flou, apparemment c'est l'admin en chef qui choisi la vidéo, de manière plus ou moins subjective et plus ou moins partiale d'après ce que j'ai compris...

Bref, c'est pas bien clair tout ca, ca fait limite bricolage xD

Fuck that, je ne savais pas que youtube comptabilisait pas les vues pendant la période de recomptage des vues... Et hop, 4 jours de perdus...

Allez, on essaye de remonter! Et avec un peu de chance on passera en vidéo du jour sur minecraft.fr!