Redstone Vidéo: Code à 9 boutons

MineTheCube

Architecte en herbe
27 Juillet 2012
204
14
125
38
Bonsoir :)

Je viens vous présenter un système vraiment utile, compact et rapide:
Un code à 9 boutons !

• Quel différence avec les autres codes à 9 boutons ?

Il est très compact, contrairement a beaucoup d'autres systèmes qui sont presque impossible à faire en multijoueur !
De plus, il n'utilise qu'un seul piston collant, il est donc très facile à faire et peu couteux !
Ses dimensions: 5 de largeur, 3 de profondeur, 6 de hauteur.

• Pourquoi ne pas utiliser des leviers ?

Quand vous ouvrez la porte avec des leviers, le code reste actif, donc si une autre personne arrive pendant que la porte et ouverte, il sait le code !

• N'hésitez pas à répondre si vous avez des remarques, questions, etc.. :)

Et après on utilise plus les leviers depuis belle lurette ^^.
(par ailleurs, celle ci existait déjà, pas aussi compact, mais j'utilise le même système.)
Et pour finir: tu as oublié de signaler que tu as une limite de temps pour entrer le code.

Après, bravo pour le tutoriel, et ce système aussi compact et aussi simple à modifier.

Ouai on doit faire le code avant que les boutons se "relâchent" :)

Merci, sa ma pris beaucoup de temps pour la faire autant compact !

Petit problème rien a voir avec le système mais plutôt avec la vidéo en elle même. Je sais que cela peut être difficile a passer mais il faut que tu parles pendant les vidéos et pas mettre du texte

Y'a une vidéo au pire, t'as pas besoin de lire, c'est ça qui est génial non ?
Un tutoriel y'a pas besoin d'explication, tant que tu suis à la lettre ce qui est montré, après ça peux toujours aidé, je suis d'accord, mais entre texte ou parler, ça change rien. (si on peux mettre pause pour pouvoir lire, alors que pour écouter c'est difficile :3)

A au fait, bonne vidéo et joli système.

Comme le dit Aptylique, le texte est là en "bonus", tu n'est pas obligé de le lire mais sa sert à comprendre le système :)

Normalement je vais bientôt parler (pendant ces vacances j'achete un micro et fait les réglages), au grand plaisir de mes abonnés :)