Tutoriel [Vidéo] Créer une image 3D Minecraft sans logiciel !

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Blender Gratuit, BLENDER GRATUIT ET FACILE !


Mais je préfère Cinema4D, même si il faut vider un peu son compte en banque secret en Suisse pour ça ;)
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
ouais mais on est un peu forcé d'utiliser les images "templates", donc non personnalisées, on ne peut pas faire telle image ou telle image... sans dire que ta vidéo c'est de la grosse merde dégueulasse noiratre avec chiasse comprise
pas un bon tuto ! Mais que c'est trop limité, je vais plancher sur l'idée d'image minecraft personnalisée depuis le web... En Javascript avec Unity c'est peut-être possible !
 
C

Compte supprimé

Invité
Ma vidéo n'est pas bien ? Mdr, je suis un des premiers a avoir fait sa sur youtube alors escuse moi le mec qui fait des concepts déjà fait par tout le monde. Cordialement, Merci Rafux ;)
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
J'ai pas dit que c'était un mauvais tuto ! Tu comprends pas l'ironie... avec ce logiciel, déjà critiqué par beaucoup, c'est un peu kikoolol/fanboy de l'utiliser, car c'est des templates déjà incrustés, une image avec ce site ne sera jamais unique !

Voilà, puis y'a Mister blender et Madame Cinema4d, Blender est gratuit, et pas trop dur, alors voilà !


Vous avez 4 heures !
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Hebriel je suis totallement d'accord avec toi, outre le fait que je trouve pas Blender simple x)
C'est le logiciel pour le noob par excellence : Tu peux pas modifier l'angle de vue, juste le skin et le fond...
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
ouais, perso je préfère cinema4D, encore plus simple de naviguer dans le paysage et meilleur rendu, mais vaut mieux connaitre un peu Blender aussi... J'ouvre les .blend de blender et je les exportes en .fbx pour Unity et Cinema4D.