Vidéo de type Tutoriel - Comment faire des posters dans Minecraft ?

Flanny

Patate
7 Septembre 2016
12
3
4
Bonjour à tous et à toutes !!

Je viens vous faire part aujourd'hui de ma modeste contribution à la communauté en vous partageant cette vidéo sous forme de tutoriel que j'ai réalisé.

Grâce à cette technique, vous pourrez apprendre à confectionner des "posters" de l'image de votre choix, de la taille de votre choix (selon votre degrés de motivation \o/), et tout ça dans Minecraft !


N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou non, ou si vous connaissiez déjà cette technique !
Tout commentaire constructif ou conseil est le bienvenue ! :'D

Merci à tous de m'avoir lue et/ou regardée :')

Flann'
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Ta vidéo est super, même s'il y a quelques petits détails, comme le fait qu'on ne te sente pas tout à fait à l'aise (ce n'est peut-être que moi) ou la musique qui est parfois un peu trop forte, mais sinon c'est plutôt cool, et ton tutoriel peut être utile. Tu as du potentiel.
 

Flanny

Patate
7 Septembre 2016
12
3
4
Bonsoir !

Merci beaucoup pour ton retour sincère, ça me fais très plaisir et c'est ce genre de commentaires qui aident a avancer ! :')
J'essaierais de mixer un peu mieux la musique avec ma voix à l'avenir ! =D

Bonne soirée et/ou Bon jeu !

Flann'
 
  • J'aime
Reactions: Jackerr

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut, tutoriel bien sympathique. Clair et bien expliqué.
C'est peut-être un peu long par contre, mais ce n'est que mon avis personnel.

Mais pourquoi tu fais à la main? Il n'existe pas de logiciel qui fait déjà ça ?
 

Flanny

Patate
7 Septembre 2016
12
3
4
Bonjour Wistaro !

Tout d'abord merci de ton commentaire ça me fais très plaisir !

Effectivement il existe des plugins qui permettent de récupérer une image dans minecraft mais le rendu n'est pas vraiment le même, ça va plus faire une "impression photo" que pixel art/dessin et puis tout le monde ne sait pas installer un plugin ! :3

Il existe peut-être d'autres façons mais je ne les connais pas, en tout cas ce que j'aime dans le fait de faire des posters c'est que déjà on est super fiers parce qu'on l'a fait "nous même", ça fait un joli cadeau pour les copains et/ou décoration murale et que ça fait appel a la créativité puisque tu peux tout aussi bien adapter un dessin que tu as réalisé ou encore te lancer directement en dessinant sur la map ! (Bon je t'avoue que pour ça, il faut être doué ou fou, ou les deux) =D

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à tes questions !

Bonne journée et Bon jeu !

Flann'
 
  • J'aime
Reactions: Jackerr
A

Asgore Dreemur

Invité
Oh, je me suis trompé de topic...

'Faut que j'arrête d'écrire en me levant...
 
Dernière édition par un modérateur: