[Vidéo] En attendant Bukkit ! Du contenu pour les petits nouveaux comme pour les plus aguerris !

Crasydante

Aventurier
8 Octobre 2011
66
1
3
32
Bonjour à tous cher(e)s ami(e)s ! D'or et déjà je te remercie de t’être égaré par mégarde et curiosité sans nul doute sur mon humble topic de présentation de vidéo ! Je tacherais donc d’être bref tout en te présentant rapidement en quoi cela consiste !

Au programme donc de ce premier épisode de "En attendant Bukkit !": Commencement d'une partie Solo en Survival mesdames et messieurs (Pas de Créatif sisi :D ), Bons plans pour rentabiliser du mieux que vous pouvez ce fameux premier jour très difficile et fail de mob à tout va ainsi que le début de la découverte de ce que nous a réservé la 1.1 !

Comme je l'ai précédemment annoncé, cette série sera exceptionnelle: dés que le Plug-In sera revenu je reviendrais pour de nouvelles aventures avec Cubik ! (Une série de rénovation que je vous invite très vite à découvrir sur ma chaine !) (Cependant si la série vous plait, malgré le fait que nombre de YouTubers Minecraftiens avant moi aient fait de même, je vous invite à le faire savoir: je en suis pas à l'abri de vous en fournir plus souvent si la demande s'en fait sentir (inb4raisonnementcapitaliste 8) )

Assez tergiversé avec vous chers amis, voici la fameuse vidéo :

N'hésitez pas à aimer, à commenter de façon intelligente (il en va de soi) et à m'écrire des petits messages d'encouragement si cependant vous jugez que mon travail mérite d’être continué et approfondi !

Peace à vous tous ! ;)