[Vidéo|Experiment] La citadelle

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
880
253
197
In a material world
github.com
Salutation, noble et inconnue communauté de minecraft.fr ! :-)
Je me permets de partager avec vous cette vidéo de la construction d'un ami, que j'ai réalisée il y a peu.
Le principe était de chercher à sortir de la vidéo Minecraft classique, en apportant des choses un peu artistiques et expérimentales (une démarche un peu plus proche du monde du cinéma). Cette démarche est intéressante à faire, mais le retour de passionnés l'est encore plus !​
N'hésitez pas à donner votre avis ici ou sur Youtube, toute critique est bonne à prendre. ;-)
Merci d'avoir lu (et peut être vu, qui sait ^^) !​

Ben, elle est en full HD à 24fps (1080p24). Il y a des moments de saccades, l'encodeur de Youtube (ou peut être le player ?) a mal réagit aux codecs que j'ai utilisé en sortie de montage. :<

J'adore !
Très belle construction et très beau rendu.
Peux-tu nous montrer ce que cela donne avec le ressource pack défaut, et qu'est qu'il y a à l'intérieur de la construction ?

Très bonne construction !
Les shaders, le pack de texture ainsi que les transitions sont très bien réalisés !

Quel est le shader ?
Quel est le texture pack utilisé ?
A ton avis, en combien de temps as-tu fait construction ?

J'ai mis un like ;)

Un gros merci à vous deux !
Alors alors, le shaderpack c'est Sildur's Shaders en Extreme, dans sa dernière version disponible.
Le texturepack, c'est le SMP's revival.
La construction n'est pas de moi, mais d'un ami, le fameux Reexylx ! Je ne me suis occupé que de la réalisation vidéo. :) J'estime son travail dessus à dix ou vingt heures, sans compter les phases de recherches et d'esquisses.
L'intérieur de la construction est vide, il n'y a que des surfaces pour modéliser l'éclairage à l'intérieur et des murs bruts. Je ferais peut être un petit behind the scenes pour montrer le rendu avec le texturepack normal et l'intérieur, mais ça risque de ne pas être très intéressant. :p

• J'aime
Reactions: aurecam
Pourquoi tu ne créer pas un serveur Rp ou autre ? Pourquoi ne pas choisir cette construction comme spawn ? ^^

Trop de questions, je sais :p

Jamais trop de questions. ^^
C'est un peu HS, mais j'ai administré des serveurs il y a 3 ans environ, et c'était sympa. Je me trouve pas assez mature et "sérieux" pour administrer une bonne communauté correctement. Actuellement, -ironie du sort-, j'essaie de reprendre un serveur sur lequel j'ai joué ces dernières années, dont le niveau est excellent ; mais dont le staff est petit à petit parti... Disons que je ferais tout pour relancer ce serveur, mais dès qu'une personne de confiance sera en mesure de prendre ma place, ce sera avec joie. ^^

Et cette construction n'a pas été pensée comme spawn, ce n'est tout simplement pas son objectif. Reexylx la définit comme un brouillon, pour te donner une idée du niveau du gars. :)