[Vidéo|Experiment] La citadelle

Quand tu as dit ''château'', je sais pas pourquoi, mais tu m'a donné envie de faire tout un village sur une montagne.... Je suis bizarre :x

• J'aime
Reactions: aurecam
La vidéo n'est pas mauvaise, même agréable à certains moments. C'est dommage qu'il y ait quelques plans (comme à 42", à 46", à 50", à 58" ç'aurait peut-être été mieux si tu avais relevé la tête en descendant) qui ne sont, pour moi, pas très bien réalisés ni même parfois pas très cohérents. Dans l'ensemble ça reste du bon boulot.

• J'aime
Yop,
Merci pour ce commentaire. :)
J'ai regardé les plans dont tu parle, et je ne vois pas de "faille" dans la réalisation à ces endroits (le plan à 42" est un de mes préférés). C'est rigolo, parce qu'à mon goût il y a des plans bien pires que ceux là dans la vidéo. Pas facile tout ça. ^^

• J'aime
Ce n'est pas vraiment au niveau qualitatif que je critique ces plans mais plus au niveau de leur place de la vidéo. Je pense que ce plan à 42" est trop incliné, on ne peut pas vraiment apprécier la construction à ce moment tellement l'angle de vue est... renversant.

Le concept est intéressant, soignée, étudier, il y a quand même des choses à dire :)
Je pense que des gens on déjà dû lui dire, mais il faut penser à "varier les outils", utiliser différent type de blocs et jeux de couleur, et là ce n'est pas simple. Sinon ton amis à (de mon point de vue) un bon niveau de Build, et la route vers le progrè ne cesse jamais.

Maintenant pour la partie vidéo en elle même.
La vidéo est pas mal, les angles assez bien choisies dans l'ensemble, shaders + ressourcepack ok (attention toutefois, tout le monde n'aime pas les shaders).

J'ai une question à te poser par contre :D
Comment à tu fait pour les rotation de caméra dans la vidéo, etc. ?