Tutoriel [Vidéo] Feed The Beast, ou le trouver et comment l'installer ...

Superico82

YouTuber Minecraft & Co
30 Octobre 2012
28
0
1
www.youtube.com
Pour ceux qui ne sauraient pas encore ou trouver Feed The Beast le fameux pack de Mods pour Minecraft, et comment l'installer simplement ...
Cette "Minute Minecraft" vous explique, ou vous rapelle, en une minute (et des brouettes) comment faire.
C'est simple, c'est gratuit (si vous avez déjà acheté Minecraft) ... donc pourquoi s'en priver ;-)
Attention quand même, c'est plutôt gourmand en ressources, il vous faudra un bon ordi et une bonne connexion si vous voulez jouer en ligne (sur serveur).
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Euh pourquoi un modificateur de voix, y'a pas plus insupportable sur une vidéo. Ou alors tu as vraiment honte de ta voix, mais quand même...
 

Superico82

YouTuber Minecraft & Co
30 Octobre 2012
28
0
1
www.youtube.com
Euh pourquoi un modificateur de voix, y'a pas plus insupportable sur une vidéo. Ou alors tu as vraiment honte de ta voix, mais quand même...
Héhé, c'est vrai que j'aime pas trop ma voix mais ça n'est pas ça (regarde les autres vidéos, ou plutôt écoute et tu aura ma "vraie" voix).
C'est plus une vidéo "accélérée" qu'une vidéo dans laquelle j'aurais modifié ma voix.
La raison principale est liée à l'exercice de style de la "minute Minecraft", une minute (et des poussières) pour délivrer le message. Désolé que tu ai trouvé ça insupportable...
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Autant faire une vidéo un peu plus longue, ou alors moins détaillé (dire l'essentiel quoi)
Mais ça ne reste que mon avis, et j'ai vu que tu avais fais d'autre vidéo sans rien faire, c'est pour ça que ça m'a étonné.