Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Vidéo] [FILM] Long-métrage "Le Voyage d'un Kevin"
Bonjour à tous, je répond de nouveau dans cette discussion, déjà pour vous remercier pour vos commentaires, ca fait méga plaisir ^^
De plus je vous informe que le dernier épisode en date vient de sortir, l'épisode 5, remplit d'action, comme son prédécesseur l'épisode 4 !
Bon visionnage et merci à tous !
Keldorn, créateur du "Voyage d'un Kevin", web-film-série Minecraft
Je viens de découvrir et de mater l'épisode 1 que j'ai vraiment apprécié.. Super propre, bonne utilisation de la musique, les plans sont bons, le script est travaillé. Vraiment bravo ! J'avais un seul point noir à dire sur la qualité de certain micro, je vais voir dans les autres épisodes si ça va mieux !
Bonjour à tous, je re-re-post dans cette discussion pour vous annoncer que l'épisode 6 est disponible depuis un petit moment sur notre chaîne, à cette adresse :
N'hésitez pas à laisser un petit feedback ! Merci d'avance !
Bonjour tout le monde, pour les intéressé(e)s dans cette conversation, je tiens à vous dire qu'un nouvel épisode est sorti, et que vous pouvez dès à présenter le visionner ici !
Laissez moi votre réponse, ou même un avis, cela me fait très plaisir de savoir ce que les gens en pensent !
Merci et bon visionnage à l'occasion !
Keldorn
C'est vraiment bien, je n'avais pas regardé de vidéo sur Minecraft tellement elles se ressemblent toutes : Des let's play en veux-tu en voilà, avec des introductions sur fond de dubstep toujours trop fortes.
Mais ça c'est vraiment original. C'est bien pensé, ça tient debout. Un grand bravo à vous tous (même si certains protagonistes ne sont pas des orateurs nés )
Continuez comme ça !