[Vidéo]+[Galerie] Construction de la ville Greenland City

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lookas
  • Date de début Date de début
Voici la carte du METRO de Greenland City:

* Les pointillés représentent des lignes en projet.
IMG_0582.PNG

Salut dreamax00, le travail que tu as fais est génial!! C'est magnifique!
Pourrais tu partager la sauvegarde de ta map pour que l'on puisse aller dessus sur notre Minecraft?

Excusez moi de mon absence. Je manque vraiment de temps pour continuer ma ville et alimenter ce forum de mises à jour. Cependant la ville continue de grandir petit à petit ! :) Il y aura de nouvelle photos dans la semaines.

Salut dreamax00, le travail que tu as fais est génial!! C'est magnifique!
Pourrais tu partager la sauvegarde de ta map pour que l'on puisse aller dessus sur notre Minecraft?

Merci beaucoup :) Je compte en terminer avec ma ville cet été (je pense que les études supérieures ne me laisseront plus le temps pour Minecraft). Il y aura tellement de choses que je n'aurait pas faites (Hôpital, Aéroport, Quartier des ministères, Zoo, Parc d'attractions...), mais je suis content de ce que j'ai réussi à faire seul en 3 ans. :) Donc cet été il y aura une vidéo de présentation de la ville, des vidéos de présentation spécifiques de chaque quartiers et bâtiments, des vidéos avec scénario et histoires dans la ville (pas sûr). Et enfin je proposerais surement la ville en téléchargement. J'espère que j'aurai le temps de terminer ce qui est prévu d'ici là et j'aimerais beaucoup vous faire partager ma ville ! ;)