J'en ai déjà creusé un sur la côté du stade mais c'est plus pour délimiter la villeIl va te falloir creuser un canal pour le yacht. Le pauvre n'a point beaucoup d'espace pour naviguer.
Je verrai plus tard pour l'élargir.


alors là j'attendrais avec impatience !!
Tu crée la map solo ou t'as des amis de temps en temps ?
Mais pendant quelques semaines j'ai eu des amis qui sont venu m'aider quand j'avais un serveur, mais toutes les idées viennent de moi sinon 