[Vidéo] - Lancez moi des défis !

Dark_Oxatan

Membre de la chaîne LSinfinitycraft
30 Janvier 2013
53
1
3
34
France
www.youtube.com
Bonjour à tous,
Voilà je faisais une partie de Hunger Games sur Minecraft et je me suis delandé "Mais, pourquoi pas demander à la communauté Minecraft de me lancer des défis à réaliser lors de les partie ? " Donc allez y proposer moi des défis et je ferais des vidéos avec ces défis,
Merci d'avance !

Les vidéos (normal) sur Hunger Games:

J'espère avoir pleins de défis de votre part ! :)

tiens un ptit défi sympas: essaye de récolter tout les blocs du jeu en mode survie bien sur (y compris le bloc de l'ile avec les champimeuh). ça sera déjà un bon début ^^. étant un défi très long, je te demande pas de vidéo, ou alors par ptits bouts coupés ^^

• J'aime
Reactions: flo_yeah00
Tous les blocs du jeux ? Wahou ça commence fort ! Je rappelle que c'est un Hunger Games ont est limité par le temps et par la taille de la map, les maps on un "champ de force" impenetrable et donc on ne peux pas avoir tousbles blocs du jeux malheureusement, tu n'aurais pas un autre defis plus réaliste ? :)

très bien... un défi que j'aime bien tenter avec un ami. tuer 15 creepers en une nuit armé seulement d'une épée en bois ( sans armure sinon c'est pas drôle, et bien entendu, faut pas qu'ils explosent ^^)

(ps je connaissais pas le principe du hunger games, je viens d'apprendre un truc)