Déjà plus de 14k de vues et près de 500 likes en quelques semaines pour les 4 premiers épisodes rendant hommage au travail de GussDx découvrez pourquoi :
"hamnakin2 : Zombie Only !il y a 3 semaines
Tout simplement : Génial j'adore la série l'histoire est sympa il y a de très bon moments j'attend le prochain épisode impatiemment !"
"Fred Lawlessil y a 3 semaines
haha mon couple favoris sur hunter z et en scenarisé en plus j ai vraiment aimé ce premier episode bises a vous deux "
"alfeust60 il y a 2 semaines
Intro qui m'a fait bien rire, générique super classe, et bon RP ! En plus j'ai l'impression que vous avez procédé comme la saison 1 du HunterZ original, avec des gens et des temporalités différentes. Ai-je raison ? ^^ Bref, vous m'avez ravivé des souvenirs sympas, c'est cool Continuez comme ça ^^"
"Headhunter Mxlil y a 2 semaines
Un RP de qualité rarement vu , gros gros GG à vous 2 ."
"Marvin.il y a 2 semaines
C'est tellement magnifique :')"
"Donjons Aventures il y a 2 semaines
Encore une fois bravo, j'adore votre rôle play ! Les dignes successeurs de GussDx "
"FanRek974 il y a 2 semaines
lol la culotte de Kata mdr !"
"TheTomtomtom330il y a 1 semaine
Bon, Vous la jouez hyper RP comme d'hab, Kata qui flip a cause des nounours (j'ai envie de leur faire un calin :eek: (au nounours pas a kata hein x) )) La rencontre méfiante avec les 'autres', Knut et Kata qui refuse d'acceptez le fait que la ville soit contaminé... Juste Génial ! +1 j'aime et ... ba pas +1 abo vu que c'est déja le cas !"
"estelle 7610il y a 4 jours
Vos vidéo sont super Vous méritez plus d'abo et de like"
"Fred Lawless il y a 5 jours
un super episode de mon couple favoris Thehernesto97 est vraiment inquietant "
Il est temps de rejoindre notre aventure : 4 épisodes et 1 à deux nouveaux épisodes par semaine !:
épisode 1 : Mariés, 2 fusils
Un jeune couple marié part à la chasse... la suite ne sera que drame et combat pour la vie.
"hamnakin2 : Zombie Only !il y a 3 semaines
Tout simplement : Génial j'adore la série l'histoire est sympa il y a de très bon moments j'attend le prochain épisode impatiemment !"
"Fred Lawlessil y a 3 semaines
haha mon couple favoris sur hunter z et en scenarisé en plus j ai vraiment aimé ce premier episode bises a vous deux "
"alfeust60 il y a 2 semaines
Intro qui m'a fait bien rire, générique super classe, et bon RP ! En plus j'ai l'impression que vous avez procédé comme la saison 1 du HunterZ original, avec des gens et des temporalités différentes. Ai-je raison ? ^^ Bref, vous m'avez ravivé des souvenirs sympas, c'est cool Continuez comme ça ^^"
"Headhunter Mxlil y a 2 semaines
Un RP de qualité rarement vu , gros gros GG à vous 2 ."
"Marvin.il y a 2 semaines
C'est tellement magnifique :')"
"Donjons Aventures il y a 2 semaines
Encore une fois bravo, j'adore votre rôle play ! Les dignes successeurs de GussDx "
"FanRek974 il y a 2 semaines
lol la culotte de Kata mdr !"
"TheTomtomtom330il y a 1 semaine
Bon, Vous la jouez hyper RP comme d'hab, Kata qui flip a cause des nounours (j'ai envie de leur faire un calin :eek: (au nounours pas a kata hein x) )) La rencontre méfiante avec les 'autres', Knut et Kata qui refuse d'acceptez le fait que la ville soit contaminé... Juste Génial ! +1 j'aime et ... ba pas +1 abo vu que c'est déja le cas !"
"estelle 7610il y a 4 jours
Vos vidéo sont super Vous méritez plus d'abo et de like"
"Fred Lawless il y a 5 jours
un super episode de mon couple favoris Thehernesto97 est vraiment inquietant "
Il est temps de rejoindre notre aventure : 4 épisodes et 1 à deux nouveaux épisodes par semaine !:
épisode 1 : Mariés, 2 fusils
Un jeune couple marié part à la chasse... la suite ne sera que drame et combat pour la vie.