Salut bande de pixels troués ! C'est Biozyx ! Et aujourd'hui today c'est tuto déco avec au menu une petite maison bien équipée et "coquette" avec un little de redstone.
Désolé d'avance pour la mauvaise qualité de son...
Donc comme le titre l'indique c'est une maison plutôt compacte avec pour dimension 9x7 blocs, estéthique (du moins ce n'est que mon avis et suivant le resource pack), et fonctionnelle puisqu'elle dispose de :
- coffre de l'end
- table d'enchantement
- table de craft
- alambic
- enclume
- lit
- hotte aspirante
- évier avec robinet
- four équipé d'un grill
- jukebox
- table à manger avec sa magnifique chaise (entre nous j'ai envie de dire "Euh... Lol >_<")
- bibliothèque
En attendant je vous invite à aller voir le reste des vidéos de la chaîne (certes pas beaucoup à l'heure actuelle mais dû à un changement de compte) que vous pouvez retrouver ici. Aller @+ GamerZ !
Désolé d'avance pour la mauvaise qualité de son...
Donc comme le titre l'indique c'est une maison plutôt compacte avec pour dimension 9x7 blocs, estéthique (du moins ce n'est que mon avis et suivant le resource pack), et fonctionnelle puisqu'elle dispose de :
- coffre de l'end
- table d'enchantement
- table de craft
- alambic
- enclume
- lit
- hotte aspirante
- évier avec robinet
- four équipé d'un grill
- jukebox
- table à manger avec sa magnifique chaise (entre nous j'ai envie de dire "Euh... Lol >_<")
- bibliothèque
En attendant je vous invite à aller voir le reste des vidéos de la chaîne (certes pas beaucoup à l'heure actuelle mais dû à un changement de compte) que vous pouvez retrouver ici. Aller @+ GamerZ !