[Vidéo]Mettre Minecraft en Français (1.7)

lucky-D-ack

Aventurier
9 Avril 2011
31
0
0
RE: [Vidéo]Mettre Minecraft en Français (1.3) (1.4)

ch0kapix a dit:
elensar-geek a dit:
Mettre Minecraft en francais je trouve sa totalement débile...
Comme si le peut d'anglais a l'intérieur été un obstacle ... puis si vous maitriser pas un minimum l'anglais ... bah arrété de jouer !
Certaines personnes ont des difficultés avec l'anglais, cette traduction est faite pour eux. Que vient tu faire dans ce post puisque sa ne t'intéresse pas ?:mobcreeper:

Et pour l'écran mojang j'ai simplement modifier le fichier "title" dans mon pack de textures.
je veux pas dire mais ya quoi de traduit dedans ? ya que des noms d'objet dans minecraft même si tu comprend pas l'anglais sa sert pas a grand chose de savoir que le sable s'appel sand tu sais juste comment sa marche. Vue que les 3/4 des gents ne trouve les craft que sur les site internet sa change pas grand chose. les 1/4 restant sont fait au pif^^
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
RE: [Vidéo]Mettre Minecraft en Français (1.3) (1.4)

Pour ceu chez qui sa fonctionne pas ou ques > http://www.minecraft-france.fr/minecraft-france.html

Pour la 1.4 il parle de mod juste en desous c'est si vous avais un des troi mods ou les troi sa va vous les traduire en meme temps

D) Patch français Minecraft

Vous executer exe.
Suivant , suivant ; Terminer .
Lancer le MineCraft , Fin.

Voila pas plus simple que ce petit exe je pence :)
Ps : La traduction et vrément mieux que (tout?) les autre , J'ais test 4 traduction et je trouve celle ci Nikel ;)

Celui qui me dit qu'il na jamais ete voir comment sappel un objet en Francais , Je le croi pas xD Non mais serieux apré ch0kapix fait un "Tuto" (Comme il dit) J'appel sa plus une videos enfin bref pour aidée des personne en gallere vien pas lui gueuler dessus , en plus il et new :) Enfin , désole du double poste mais javais pas vu ce petit message --' A bientot les amis.
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
RE: [Vidéo]Mettre Minecraft en Français (1.3) (1.4)

Pourquoi j'arrive pas à mettre ce jeu en français T_T