Vidéo Minecraft - Les aventures d'un noob !

Beldaras

Aventurier
22 Décembre 2010
19
1
1
Re: Vidéo Minecraft - Les aventures d'un noob !

[creeper] Salut à tous ! [creeper]

Pas moins de trois vidéo de plus depuis ma dernière intervention sur ce topic !
Je vous invite donc à effectuer une petite visite sur ma chaîne Youtube !

Vous y trouverez un épisode bilan, un nouvel espoir et une excursion dans le Nether armé jusqu'aux dents !

Si ce n'est déjà fait, je vous invite bien sûr à vous abonner à la chaîne, d'autant qu'une surprise devrait arriver sous peu !

Bon visionnage et à bientôt chers amis !
 

guiguilyon

Bucheron
1 Février 2011
125
2
13
41
Re: Vidéo Minecraft - Les aventures d'un noob !

Je regarde ta série, d'ailleurs je crois être abonné. Et ta série porte bien son nom :noel: Mais ça va tu t'améliores, et je ne suis pas bien meilleur :hap:

Et puis c'est pour rigoler devant des nooberies que j'ai commencé à regarder alors ne t'améliores pas trop :D
 

Beldaras

Aventurier
22 Décembre 2010
19
1
1
Re: Vidéo Minecraft - Les aventures d'un noob !

[creeper] Pouyayaya, nouvelle vidéo pour nouvelle série ! [creeper]

J'ANNONCE *roulement de tambour*
Le noob, le cheminot et l'agriculteur !

Tout simplement la vidéo que j'ai eu le plus de plaisir et de fun à réaliser, en espérant qu'elle vous fasse autant marrer que nous !

Bon visionnage et dites m'en des nouvelles !
 

CrossAlbeo

Aventurier
22 Février 2011
9
0
0
Bonjour beldaras, voulant faire ma petite serie de vidéo sur minecraft sur le lard et la manière de chasser les mob, je te demande quel logicielle tu utilise pour enregistrer tes vidéo, merci d'avance et continue comme ça! [creeper]
 

CrossAlbeo

Aventurier
22 Février 2011
9
0
0
Je le pense aussi, mais comme le dit S3rge385 c'est payant et comme la qualité dépend de l'ordi je pense que je vais utiliser Camstudio avec VitrualDub.
Merci quand même et continu comme ça toi aussi ^^, ainsi que Fanta s'il passe par là et arnOO, ludolik et tous les pionner fr de minecraft!