Redstone [Vidéo] Piston : Les utiliser dans une gare

BlackOut512

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
17
3
64
29
www.youtube.com
Donc voili-voilou, si vous voulez un plus dans votre gare n'hésitez pas a lui rajouter ces "portes"​
Concernant le tutoriel, c'est un tuto simpliste. Il n'y a rien de compliquer la dedans. Et pour certain ou certaine, il est vrai qu'un tuto n'était pas nécessaire pour créer ce truc. Mais je voulais quand même vous en faire part.​
Consernant maintenant les logiciele que j'utilise.​
Pour la vidéo, j'utilise Free Screen to Video, il est simple et c'est un editeur que j'ai bien. J'ai essayer CamStudio, mais franchement la qualité de ce logiciel est ... comment dire ... discutable.​
Pour le montage, j'utilise Sony Vegas.​
Comment avoir 111 item et donc des items a l'infini ?​
Avec TooManyItem "SHIFT+Clic gauche" dans la liste des items​
PS : Il est vrai que je n'ai jamais vu des "portes" dans une gare réele qui s'ouvrent et qui se referme au passage du train, mais bon aussi étonnant que ça puissent vous paraître, il n'y a pas des creepers et des zombies qui sont a coté de la gare la nuits, il y a bien des araignées, c'est vrai, mais elles ne vous attaquent pas aussi méchamment ^^​
Je cite un extrait de la description de ma vidéo pour ne pas faire un post vide, sa explique un peu prêt tout ce que j'ai pu trouver a expliquer. Surtout le PS ^^​
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
C'est vrai que c'est quelque chose de plutôt simpliste que je trouve qu’il ne faut pas spoiler au débutants, ne pas leur servir sur un plateau d'argent, les laisser découvrir.
Mais c'est tout de même bien gentil de nous en faire part :).
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Pour moi l'important, c'est de montrer ce qu'on peut faire avec, mais pas nécessairement de faire pas à pas le circuit, si celui-ci est simple (comme j'ai fait avec les néons).
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
C'est pas mal, pour évité que çà s'ouvre de nouveau après ton départ tu peux utiliser une Bascule T FLIP FLOP. Sinon ce type de tutoriel doit se trouver dans la partie Redstone ;)
 

BlackOut512

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
17
3
64
29
www.youtube.com
Oups dsl si je me suis tromper de section, j'hésiter entre celle-ci et la section Redstone :/
Sinon le flip flop machin je ne sais pas c'est quoi, mais j'ai réussis a faire une sorte d'aiguillage pour plus avoir le probleme. :D
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
dire
"une bascule T flip flop"
c'est comme dire
"un piston sticky collant"

pour moi les pistons font parti du circuit...
il fonctionne mais n'est pas totalement caché