Redstone [Tutoriel Vidéo] La porte à piston 3x3 (très rapide et compact)

Agham_Quartz

mi Homme, mi Piston
5 Mai 2012
94
5
3
28
Par ici !
www.youtube.com
Moi j'ai été surpris par un accent venu des terres qui me sont inconnues ;) Mais j'aimerais bien voir si après avoir réalisé la porte 4x4 - et je vous avoue ma surprise quand j'ai vu que vous l'aviez faite (j'ai sauté de joie) - si vous arriviez a construire la porte 3x3 invisible dans un mur un peu comme les 2x2 mais en 3x3. Je suis sur que vous pouvez réussir =) Allez au boulot ! (non, je ne me permettrai pas de donner d'ordre à des redstoneurs de votre ordre =)
 

toutsimplemain

Tout Simplemain
4 Février 2012
99
9
13
32
Moi j'ai été surpris par un accent venu des terres qui me sont inconnues ;) Mais j'aimerais bien voir si après avoir réalisé la porte 4x4 - et je vous avoue ma surprise quand j'ai vu que vous l'aviez faite (j'ai sauté de joie) - si vous arriviez a construire la porte 3x3 invisible dans un mur un peu comme les 2x2 mais en 3x3. Je suis sur que vous pouvez réussir =) Allez au boulot ! (non, je ne me permettrai pas de donner d'ordre à des redstoneurs de votre ordre =)
Ça m'a l'air faisable ! On fera peut être un tutoriel rassemblant toutes les portes invisibles ! Mais pour l'instant on en a un autre de près à tourner !
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Toutsimplemain! Faite le tutoriel sur la porte 3x3 horizontale(tu peux trouver un tutoriel sur ma chaine) en compact!