Redstone [Vidéo] Porte à eau / Water Door

Myujinn

Aventurier
6 Décembre 2012
23
2
3
33
Water Door
----------------------------------------------------------​
J'ai regardé la vidéo de Xisuma et aussi , une vidéo explicative de son système () et je me suis rendu compte d'une chose :O .​
POURQUOI CE SYSTÈME EST IL AUSSI ÉNORME ?​
Bref , je l'ai compacté et j'aimerais la faire partager avec vous cette création de Xisuma . D'ailleurs , elle est presque 1-Wide , donc je pense que cela sera assez simple d'intégrer ceci dans votre maison .​
J'ai conscience que cette porte a déjà été repris par Labocraft et autres mais bon , ils ont presque tous pas vraiment compacté ce système :D !​
Bref , voici la vid' :​
Si vous accrochez à mon style de tutoriel , dites le moi et abonnez-vous (possibilité) . N'oubliez pas , lorsque un petit youtubeur reçoit un commentaire , il en sera fier :)

:) Très bon tutoriel! Mais le problème est qu'on ne peut pas la mettre sur une surface place à cause du pulse limiter (piston) qui poussent les blocs vers le haut.

:) Très bon tutoriel! Mais le problème est qu'on ne peut pas la mettre sur une surface place à cause du pulse limiter (piston) qui poussent les blocs vers le haut.
Avec un passage de 2x2 , sa peut passer mais c'est vrai , tu as raison ! J'ai pas trouvé d'autre moyen pour compacter le tout :(

Bien joué , très compacte aussi la tienne :) !
Par contre , j'ai vu des délais , la porte met elle du temps à se déclencher ?

Elle prend 2 tics à s'ouvrir si je ne me trompe pas, et tu peux sprinter sans ralentir à travers la porte.