[Vidéo] Présentation de mon serveur

Akachi

Ecrivain Fou
6 Mai 2011
184
18
13
Ok , il a l'air pas mal mais ce serais bien que tu mette une déscription du serveur ^^
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Salut, j'ai regardé ta vidéo de présentation et j'ai l'ai beaucoup aimé, et actuellement je suis en train de regardé le premier épisode de la construction de la maison :) j'aime beaucoup ta chaine, et j'ai été très impressionné par la beauté de la ville *.* j'aimerai rejoindre ton serveur si c'est possible :) j'aimerai y faire un petit tour demain par exemple, et rejoindre l'aventure avec vous si vraiment le serveur me plait et si vous m'acceptez ^^ par contre tu as dis il me semble qu'il s'agissait d'un serveur rp, mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine ^^ j'ai toujours joué sur des serveur freebuild... bref j'irai poster une petite candidature sur votre site quand j'aurai le temps :p

A plus ! bonne continuation :)
 

MrZoharg

Youtubeur
2 Janvier 2012
37
2
3
31
Salut, désolé si je réponds seulement maintenant à ton message!
Pour rejoindre le serveur, il suffit de faire une petite candidature sur le forum : http://zohargcity.myriapulse.com/forum/

Sinon, il s'agit bien d'un serveur semi-rp ( juste une système de magasin pour vendre ou acheter des objets! )
Voilà :)
 

MrZoharg

Youtubeur
2 Janvier 2012
37
2
3
31
Je vais sortit une nouvelle vidéo ce week-end concernant les futurs améliorations pour le serveur! :)