[Vidéo] Présentation de mon serveur

Ok , il a l'air pas mal mais ce serais bien que tu mette une déscription du serveur ^^

Salut, j'ai regardé ta vidéo de présentation et j'ai l'ai beaucoup aimé, et actuellement je suis en train de regardé le premier épisode de la construction de la maison :) j'aime beaucoup ta chaine, et j'ai été très impressionné par la beauté de la ville *.* j'aimerai rejoindre ton serveur si c'est possible :) j'aimerai y faire un petit tour demain par exemple, et rejoindre l'aventure avec vous si vraiment le serveur me plait et si vous m'acceptez ^^ par contre tu as dis il me semble qu'il s'agissait d'un serveur rp, mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine ^^ j'ai toujours joué sur des serveur freebuild... bref j'irai poster une petite candidature sur votre site quand j'aurai le temps :p

A plus ! bonne continuation :)

Salut, désolé si je réponds seulement maintenant à ton message!
Pour rejoindre le serveur, il suffit de faire une petite candidature sur le forum : http://zohargcity.myriapulse.com/forum/

Sinon, il s'agit bien d'un serveur semi-rp ( juste une système de magasin pour vendre ou acheter des objets! )
Voilà :)

Je vais sortit une nouvelle vidéo ce week-end concernant les futurs améliorations pour le serveur! :-)