[Vidéo] RPGMinecraft !

Webster04

Aventurier
13 Novembre 2011
4
0
1
29
Salut à tous ( et à toutes ) !

Je suis Webster04, et je viens pour vous parler de ma chaine youtube. Nous avons un certain palmarès en ce qui concerne notre chaine, mais nous cherchons à accroitre le potentiel de celle-ci, ainsi que nos compétences en animation.

Notre ( oui car je suis pas seul sur la chaine, je suis accompagné de Gaga) chaine est comme bien d'autre, et je le conçois, basée sur une aventure suivie ... seulement entre chaque saison nous lançons un projet dit "inter-saison" le premier étant Cube Castle, ou nous avons eu l'immense privilège de recevoir dans l'ordre : Vybenico, Grorum, Mrelvilia et Crawling-flesh !

nous sommes déjà entrain de réflechir à un second inter-saison !

De plus, nous tentons d'innover à chaque saison, afin de pouvoir partager un minimum nos inventions avec nos fans ...
la saison 1 était un genre de prototype, afin de savoir ce qui était bien à faire ou pas pour les saisons prochaines ....

Et nous revenons donc le lundi 21/11/2011 avec la saison 2 qui, je l'espère vous fourniras jouissance et bonheur à la regarder, autant qu'a nous en la réalisant !

sur ce, si vous êtes tenter par nous découvrir, ou nous redécouvrir ... sait-on jamais ! je vous invites à cliquer sur ce lien

ce lien : http://www.youtube.com/user/therpgminecraft

ps : nous faisons également des lives, mais bon ça c'est quand on a envie ^^

ah et aussi ... je m'excuse d'avance pour les probables fautes d'orthographe de ce post !