mrvince Youtube : moimrvince 15 Août 2012 230 29 135 12 Février 2015 #1 Bonjour tout le monde. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tutos complets et actuels sur les scoreboards 1.8. Voici donc une vidéo pour remédier à ça ! J'expliquerais le /stats (lié aux scoreboards) dans une autre vidéo.
Bonjour tout le monde. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tutos complets et actuels sur les scoreboards 1.8. Voici donc une vidéo pour remédier à ça ! J'expliquerais le /stats (lié aux scoreboards) dans une autre vidéo.
Loann057 Psychopathe, pyromane et détraqué! 8 Décembre 2013 761 65 147 25 Metz, Moselle, Lorraine www.youtube.com 12 Février 2015 #2 Ptin je voulais faire une vidéo sur les scoreboards! M'enfin elle est sûrement mieux faite et expliquée que la mienne.
Ptin je voulais faire une vidéo sur les scoreboards! M'enfin elle est sûrement mieux faite et expliquée que la mienne.
mrvince Youtube : moimrvince 15 Août 2012 230 29 135 14 Février 2015 #3 Ha ! Fais quand même ta vidéo, ça peut être intéressant d'avoir des présentations sous différents points de vues.
Ha ! Fais quand même ta vidéo, ça peut être intéressant d'avoir des présentations sous différents points de vues.