Vidéo/Tuto | Comment construire une ville sur minecraft.

MrToinou987

Aventurier
15 Mai 2011
7
0
0
Salut a tous,

Donc je vient proposer mon petit projet qui consiste a faire différent tutoriel pour construire une ville sur minecraft cette idée met venue car sur différent forum minecraft je voyais beaucoup de topic qui demander comment bien débuter une ville ect.. donc j’espère que sa va plaire a tout le monde et ces une grande expérience pour moi vu que sa sera mes première vidéo sur Youtube.

Voici une petite vidéo d'intro (On sent que j'ai le trac je sais)

http://www.youtube.com/watch?v=_Xt5OP-iWsk

(Sinon pour la qualité de l'image on s'en fout ses que j'ai enregistrer par Audacity donc vous inquietez pas dans les épisodes la qualité sera bien mieux.)

N'oubliez pas de vous abonnez a la chaine si sa vous plait.
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
MrToinou987 a dit:
(Sinon pour la qualité de l'image on s'en fout ses que j'ai enregistrer par Audacity donc vous inquietez pas dans les épisodes la qualité sera bien mieux.)

...

T'as enregistré la vidéo par Audacity ?
Faudra m'expliquer le concept...

Sinon, j'attends de voir, je vais bientôt lancer un serveur Minecraft, ça pourra peut être me servir :)
 

MrToinou987

Aventurier
15 Mai 2011
7
0
0
Gyoo a dit:
MrToinou987 a dit:
(Sinon pour la qualité de l'image on s'en fout ses que j'ai enregistrer par Audacity donc vous inquietez pas dans les épisodes la qualité sera bien mieux.)

...

T'as enregistré la vidéo par Audacity ?
Faudra m'expliquer le concept...

Sinon, j'attends de voir, je vais bientôt lancer un serveur Minecraft, ça pourra peut être me servir :)

Non lol, c'est que j'ai enregistrer ma voix par audacity vu que j'avais pas encore Fraps mais sinon merci.