Redstone [Vidéo TUTO]La Redstone vue en Blue Série Redstone

Mrbluekill

Aventurier
19 Février 2013
10
2
3
33
Me voilas pour vous montrez mais vidéo de ma nouvelle série la Redstone vue en Blue qui contient déjà 3 épisodes.


épisode 1 :
épisode 2 :
épisode 3 :

merci d'avoir regardé.
 

Mr Flanagan

minecraftien et redstoneur !
30 Décembre 2012
91
6
3
25
Marly le Roi
www.youtube.com
salut!
Le problème de ton let's play c'est qu'il n'a rien a faire là, puisque ce n'est pas un tuto sur une machine en particulier.En plus de ce que j'ai vu des deux premiers épisodes, tu joues à minecraft mais tu ne construit et ne fais rien en rapport avec la redstone. Je comprends amplement que ça soit le début et que tu n'ai donc pas le matériel nécessaire pour le faire, mais du coup change ce topic de place et mets le autre part là où ça conviendrait le mieux.

Edit: après avoir vu le 3ème épisode (en partie), il s'avère que tu nous montre comment faire un champ automatisé. Cependant ce n'est pas un tuto mais un let's play déplace ça dans "général", je pense que ce sera plus approprié.

Sinon il faudrait que tu adaptes le format de la vidéo mais bon...
En espérant t'avoir été utile :)
 

Mrbluekill

Aventurier
19 Février 2013
10
2
3
33
Ok, mais enfaîte le je réfléchi sur un gros projet en Redstone, et la ce sera un bon tuto en redstone sa je te le promet, donc c'est pour ça que je le laisse, tu ne m'en voudra pas si je tarde un peu. Merci de ta compréhension ( quand je dis en gros projet j'attend déjà la 1.5 et tu verras ce sera énorme !!!)