Bonjour/Bonsoir à tous !
Aujourd'hui en me baladant ( perdant ) un peu sur YouTube, je suis tombé sur une vidéo très étrange.. Au début, j'ai commencer à la regarder ma réaction était un peu du style " Whaaat ?! " puis, je l'ai regardé plusieurs fois.. Je l'ai télécharger pour voir quelques trucs cachés, comme des messages subliminaux. Mais, je ne vais pas vous en dire plus, je vous laisse admirer la vidéo :
Je pense que c'est juste un troll.. Mais c'est quand même étrange.
Ma petite enquête !
Après, j'ai montrer à un ami la vidéo.. Il m'as dit
- " Eh ! Attend.. Son pseudo 10a15b8c14 veux dire John ! "
- " Euh.. Pourquoi ? "
Et là, il m'as fait remarquer que :
Aujourd'hui en me baladant ( perdant ) un peu sur YouTube, je suis tombé sur une vidéo très étrange.. Au début, j'ai commencer à la regarder ma réaction était un peu du style " Whaaat ?! " puis, je l'ai regardé plusieurs fois.. Je l'ai télécharger pour voir quelques trucs cachés, comme des messages subliminaux. Mais, je ne vais pas vous en dire plus, je vous laisse admirer la vidéo :
Je pense que c'est juste un troll.. Mais c'est quand même étrange.
Ma petite enquête !
Après, j'ai montrer à un ami la vidéo.. Il m'as dit
- " Eh ! Attend.. Son pseudo 10a15b8c14 veux dire John ! "
- " Euh.. Pourquoi ? "
Et là, il m'as fait remarquer que :
10 = J
15 = O
8 = H
14 = N
Et dans un des messages subliminaux il y a marquer : My name is John ! "Mon nom est John !"
Je ne comprend pas trop pourquoi.. Qu'est-ce que l'on doit comprendre ? Mais passons.. Ensuite, sur un des message subliminaux il y a marquer : " Herobrine n'éxiste pas ! "
Et j'ai remarquer que le soit-disant John est enfaite le personnage que l'on aperçoit à plusieurs moment dans la vidéo et qu'Herobrine n'existe pas, mais que ce serait John et non Herobrine.. ( Quelqu'un à compris ma phrase ? ) Pour moi Herobrine est un mythe plus fondé, mais peut-être l'apparition d'un nouveau personnage dans le monde de Minecraft ?!
Bref, si vous remarquer d'autres choses dite le moi.. En tout cas cette vidéo est très étrange..
Je vous souhaite une bonne soirée/journée !
Bye !