Vidéo Vidéos (ou pas) Minecraft Fun

WhiteCreeper64

Bucheron
2 Août 2014
22
1
16
26
Salut !
J'ai 15 ans et je cherche des gens que vous soyez timides , ou pas , je m'en fiche le principal c'est qu'on s'entendent bien ! Je cherche a faire des vidéos ou juste passer du bon moment avec des gens qui aiment minecraft mais pas que ! Si vous aimez d'autres jeux dites le moi . J'ai déjà une chaîne Youtube et une autre précision : un petit peu de féminité sur ma chaîne ne ferai pas de mal !
Restrictions : être un minimum mature mais pas trop sérieux quand même et ne pas être un kikoo !

Donc je vous attends sur mon skype pour délirer sur des maps minecraft a plusieurs !

• J'aime
Reactions: truckshmuch
Salut ! Je me présente, Julien, 22 ans, grand fan de minecraft, si tu veux m'add skype : xshaitonx.
J'adore faire tout type de map, fun, rp, survival, meme du Pokeland ! :D

Yo, je crois que c'est mon tour :D. Je m'appelle Hervé aussi connue sous le nom de koboil pour les intimes ( ca se prononce cow-boy et je tiens a préciser que ce n'est pas un jeu de mot en tout cas il est in-voulu :p ) . J'ai 18 ans je sais être sérieux quand il le faut mais crois moi avec moi tu risque de même plus controler ton perso ^^ (un peu chiant dans le nether :rolleyes: )