Salutation !
Nitro et moi serions heureux de participer à votre série pvp x)
Nous disposons d'une chaîne , et si vous êtes d'accord nous aimerions filmer avec vous .
Un papy et un lobotomiser sa se refuse pas voyons !! =B
http://www.youtube.com/user/GlaciuNitro?feature=mhee
Nitro et moi serions heureux de participer à votre série pvp x)
Nous disposons d'une chaîne , et si vous êtes d'accord nous aimerions filmer avec vous .
Un papy et un lobotomiser sa se refuse pas voyons !! =B
http://www.youtube.com/user/GlaciuNitro?feature=mhee
) donc je te demanderais de m'ajouter sur Skype pour faire des maps PvP etc .. je suis un TRES grand fan de PvP , je joue a Minecraft depuis 1 ans et demi , j'ai 15 ans et je ne suis pas un kikou
Mon Skype : prodzftw1