[Vidéos] Skyblock une aventure pas comme les autres !

goloume

Aventurier
15 Septembre 2011
54
0
1
42
Pour les mods ça va étre difficile car nous sommes sur un serveur. ;)

Le début sur des map comme skybloc est toujours un peu long et difficile mais vous allez voir que plus on avance plus ça va aller vite, surtout à partir du moment ou on a fais notre "tour à mob" on a des tonnes d’engrais donc pour les arbres sa va beaucoup plus vite de plus on récupère de la cobble avant les épisodes et si on le met dans l’épisode on mais une ellipse .

Pour les défies si vous avez des idées nous sommes près à les faire, proposez nous sur les commentaires des vidéos ou sur ce topic ;) !

Mais on vous a réservé une surprise ;) la on a tourné l’épisode n°7 on a bientôt finie ;) donc on s'est dit que l'on pouvais vous faire participer :) c'est tous simple vous avez juste à nous demander et vous pouvez venir le temps d'un épisode sur la map pour faire par exemple votre maison ou un bâtiment de votre choix sur la map .
 

Napow

Aventurier
18 Septembre 2011
94
9
3
32
Pour les mods ça va être difficile car nous sommes sur un serveur ;)

Le début sur des map comme skybloc est toujours un peu long et difficile mais vous ALLEZ voir que plus on avance plus ça va ALLER vite, surtout à partir du moment ou on A fais notre "tour à mob" on A des tonnes d’engrais donc pour les arbres ça va beaucoup plus vite de plus on récupère de la cobble avant les épisodes et si on le fais dans l’épisode on MET une ellipse car.

Pour les défis si vous avez des idées nous sommes près à les faire, proposez nous sur les commentaires des vidéos ou sur ce topic ;) !

Mais on vous a réservé une surprise ;) la on A tourné l’épisode n°7 on A bientôt fini ;) donc on s'est dit que l'on pouvais vous faire participer :) c'est tous simple vous avez juste à nous demander et vous pouvez venir le temps d'un épisode sur la map pour faire par exemple votre maison ou un bâtiment de votre choix sur la map .

Sans déconner, fais gaffe un peu, je suis pas maniaque de l'orthographe d'habitude, mais écrire "Haler" à la place de "Aller", "Mais" à la place de "Met", et "on na" à la place de "on a", c'est chaud quand même...

J'ai vu y'a pas longtemps qu'un élève de 5ème maintenant avait le niveau en orthographe d'un élève de CM2 d'il y a 30 ans. C'est p't'être le moment de se sortir les doigts du ***, non ?
 

goloume

Aventurier
15 Septembre 2011
54
0
1
42
Je suis d’accord avec toi j'ai fais le message dans la nuit 4H du matin ... je le refais ;)

Merci pour la correction et désoler pour le temps que ça ta fais perdre.
 

Napow

Aventurier
18 Septembre 2011
94
9
3
32
Pas de soucis ! Désolé si mon précédent poste semblait un peu agressif, mais ça piquait vraiment les yeux.. :D