Video de ma map aventure

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
43
salut! sympa ce que tu fais jesuis créateur de map aventure mais mon pc nai pas assez performant pour faire des trailer ou video dessus est ce que ca t'intéresse de le faire pour moi cela te permettra en autres de te faire de nouveau abonné car mes map fait le beuz dans la communnauté minecraftiennes depuis mars je suis le créateur de i'm alive et de waves 4 et la prochaine qui est pratiquement fini s'appellera deadrising. tiens moi au courant voila un trailer de ma premiere map cela te permettra de te rendre compte de ce que je fais niveau construction.http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-i-am-alive-1-2-5-complet.39469/
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
43
je mis m'est dessue;) (un trailleur est un aventure en video si j'ai bien compris?)
pour le trailer pour le moment car le boss de fin n'ai pas sur la saves pour éviter de spolier la fin.
je te l'enverrai quand les test serons terminé tu fera parti des 1er qui aurra l'exclusivité et tu peux la faire a plusieurs si sa te branche. merci encore jai hate de savoir ce que tu en pense.