Redstone [Video] Four Qui Sonne Quand C'Est Cuit

nofire007

Aventurier
19 Juin 2011
9
2
3
Salut à tous !

Dans cette vidéo je vais vous montrer comment faire un four qui sonne quand votre combustible est consommé :) J'utilise simplement le BUDs trouvé par Etho <3
Vidéo et système très connu. Je ne sais pas si sa a été fait en français donc je la refais.

Ciao !

Système moins connu que d'autre ^^.(pour moi)
Mais sympa le tutoriel que ta fait comme je l'ai aime :D.

Mouais moins utile que d'autre. Sauf si tu pars miner pendant que cela cuit tu prend un noteblock, des redstones, repeater avec toi ... Au final sa pourrait pas marcher si on veut miner pendant que cela cuit. Mais en multijoueur où des gens sont tous ensemble cela peut être utile.

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je dois dire que ça change des autres tuto qui ont déjà été fait plein de fois (style "ouvrir une porte avec un disque", ou "détecteur de mouvement"). J'aime bien l'idée :)

Par contre, c'est pas facile à gérer sur une salle des fours.

Bah si Theowal suffit de changer la note du noteblock :D.(sa marche pour 4 four avant que tu te perdent dans les sons trop identiques. xD)

Bah je veux bien que tu m'explique comment tu te débrouille pour faire les buds sur un mur de four, disons de 5 de largeur et 3 de hauteur, pour une petite salle des fours.