Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et je peux te dire que s'est très utile pour les pièges ^^ tu le mets dans un de tes amis, il met son charbon, fer à cuire, bam il tombe et toi tu attends en bas pour prendre tous ces objets avant de lui rendre et s'être marré sur le coup xD)
Euh... j'ai rien compris, déjà tu dis tu le met dans un de tes amis, de quoi? Le BUD dans son cul? Et ensuite il tombe comment?
Si j'ai bien compris tu fous un BUD sous son four qui est relier à un piège sous ses pieds et dès qu'il met à cuire quelque chose il active le BUD donc le piège et le NoteBloc s'active pour te dire que tu peux lui piquer ses affaires c'est çà?
Çà joue sur un bug d'actualisation de la redstone. En gros le piston s'auto alimente avec un intervalle, mais ça va si vite que pour le jeu c'est comme si il n'étais pas alimenter mais dès que tu place un bloc à côté là il se dit "Mais tiens c'est bizarre ça, le piston ne doit pas être comme ça" donc il s'ouvre mais là il ne doit plus être alimenter, et c'est dès qu'il y a un nouveau bloc ou un bloc qui change d'état à côté que le piston s'actualise de nouveau pour prendre sa position initial
@Trifing : En faite, c'est Etho qui a inventé ce système qui détecte quand un bloc a coté de ce piston "se met à jour". Je ne sais pas trop comment sa se fait. mais sa marche