Pourquoi mauvaise section ? Je suis bien dans "Partage Photos & Vidéos", non ?Mauvaise section et double posts ... Paix à ton âme.

Le choix d'une loutre est plutôt... comme tu dit WTF en fait. Il n'y a pas vraiment de but, à par de proposer quelque chose de bizarre sans rapport avec minecraft.... dans minecraft. Et puis comme j'aime les loutres ça tombe bien ! ^^Apres avoir regardé cette vidéo , je me demande....
Pourquoi une loutre ? Pourquoi une chanson sur une loutre ? Pourquoi une chanson sur une loutre d'Alaska ? Pourquoi une chanson sur une loutre d'Alaska dans Minecraft ?
Tiens , tiens , tant de questions qui reste imposées ....
Enfin bref , même si le contenue est spécial , j'ai bien aimé la chanson . Je ne sais pas si c'est une parodie d'une vrai chanson , mais voila ... J'ai bien aimé , bizzarement x)
Sur ce , je te souhaite une bonne continuation dans les vidéos What-The-Fuck
#lulu

Ce n'est pas le but, puisque les deux vidéos n'ont rien a voir ensemble... Je pense respecter les règles et être dans mon droit de poster dans ce forumCombien même il serait dans la bonne section, il y a quasiment doubles postes : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/video-petit-zombie-parodie-minecraft-vos-avis.108338/ A ce moment là autant mettre tes deux vidéos dans un même sujets et faire une présentation de chaîne ...