[Video] Mon concept de vidéo

Knzfeed

Aventurier
19 Avril 2012
1
0
1
28
Yo tous le monde, avant de continuer a lire cet article je vous invite tous d'abord a regarder la video ci-dessous qui expliquera tous se qui va suivre.


Voila, donc le concept expliqué dans la video, il est simple et permetterais de rester en contacte avec les abonnés au fur et a mesure que les videos se suivent.

J'avais pensé au partenariat pour mieux me faire connaitre et pour faire connaitre minecraft.fr a d'autre personne, il suffira qu'un administrateur me confirme ca.

Pour les personnes voulant participer, veillez a bien mettre le commentaire sur la video Youtube et nous pas sur se topic, de facon a se que je n'ai pas a allez trifouiller partout pour tirer au sort.
Biensur je ne le precise pas mais il vous faut au minimum un micro de bonne qualité et Skype.

Je pense avoir poster le topic dans la bonne section, si cela n'est pas le cas deplacer le au bon endroit et excusez moi si vous pouvez retrouver quelques fautes d'orthographe dans ce message.

Merci a tous et tcho bybye
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Salut salut,

Perso, tu m'as perdu à 3:30. Cette vidéo est censée nous présenter un nouveau concept, mais tu passes plus de 3 minutes à raconter tes problèmes de casque ou les gens qui seraient susceptibles de te rejoindre. Sans vouloir t'offenser, quand on n'est pas un habitué de ta chaîne, on s'en fout un peu. S'il faut attendre la moitié des 13 minutes pour enfin savoir de quoi il en retourne, alors il y a 6 minutes de trop.

Sinon, il ne suffit pas de le demander, pour devenir partenaire mc.fr. En général, ce sont les admins qui choisissent d'eux-même qui mérite d'être partenaire, et ils sont très sélectifs. Et les connaissant un peu, ils n'auront pas le courage (et le temps) d'attendre la moitié de la vidéo pour savoir quel est ton super concept.

J'espère ne pas avoir été trop sévère, mais je l'ai vraiment fait pour t'aider à progresser.
Bonne continuation.
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Oui je suis tout a fais d'accord avec toi Shivaan.
Probléme micro genre tu as 126 vidéos peux être mais bon un mec qui tiens son casque d'un main sinon il tombe meri les mecs quoi.
Ta vidéo et digne d'un novice qui fais sa première vidéo.

Même moi je fesais mieux a mes première.

Et puis les grosses pauses en pleine vidéo sa le fais pas trop quoi.

"attendez je fais une pause je vais voir ce que j'ai écrit pour la vidéo"
C'est quoi sa quoi ?


PS: Shivann c'est pas 6 minutes qui est en trop mais 13 minutes lol.


En claire il veux faire venir c'est kikoo abonnées dans ces vidéos et les invitées font ce qu'ils veulent sur la vidéo.
Aprés si sa te plait t'en mieux mais bon ton rêve de voir Fanta et Bob la dedans je crois que ton rêves et fou.


Bref ton concepte est nul.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Oula Mucral. Fais quand même attention à ne pas faire d'amalgame entre sévérité et condescendance. Ton commentaire est franchement limite. On a vraiment l'impression que tu lui crache dessus plutôt que d'apporter un avis qui le fera progresser. Et perso, je ne suis pas pour le lynchage.