[VIDEO] Notre temple du temps

Euh les gars, absolument AUCUN bloc n'a été modifié entre la vidéo et la capture en gros plan ><
Celà dit content que ça vous plaise finalement ><

Pour la déco extérieure, on a mis l'eau, les arbres, les grilles, et les steles. Le reste de la déco c'est la ville en principe, et nous n'avons pas l'intention de la construire en entier. désolé de vous décevoir ^^

Tu ne me déçois pas du tout je trouve que ce que vous avez deja fait est tout simplement ENORME !!!!

Salut.
Vraiment belle réalisation, chapeau bas :)
Moi qui est fan de Zelda (Sa se vois tant que sa?)

Juste une petite remarque, l'épée est énorme! :D

esteman: c'est la map du serveur, si je l'enregistre pour la mettre en solo je spawn n'importe ou (pas là ou il y a les constructions), et je ne sais pas comment remedier à ca
Et aussi, nous avons un autre projet en cours sur cette meme map qui fera notre prochaine vidéo, d'ici là, personne ne doit le voir désolé^^

Welly: merci à toi!:D

ok merci à toi, mais pour le moment je n'ai absolument pas le temps de me pencher là dessus,
d'aileur le projet est à l'arret bien que presque finit...

quand il sera terminé et la vidéo sortie, je relierai tes conseils et j'essaierai de publier la map, mais pas avant, flemme de copier coller des pans entiers de map, d'autant plus que mon ordi n'est pas assez puissant pour ca ><