Redstone [VIDEO] Porte Auto Sticky Piston Simple

kitiindu13

Aventurier
20 Novembre 2011
45
0
1
34
Marseille
Je vous présente mon tuto pour créer une porte automatique en sticky piston trés simple :)

Si vous aimez n'hesité pas a vous abonné et mettre un petit j'aime et aussi l'aisser une critique merci.

Connu mais une question... as-tu vérifié si il n'avait pas déjà un tutoriel là dessus?
Bon s'est assez petit j'avoue. j'avais une autre question mais j'ai oublié.
Tutoriel assez long je trouve tu aurais pu faire comme les autres qui montrent le mécanisme, puis le construire rapidement avec une chanson entraînante pour finir remontrer le mécanisme(juste idée puisque j'aime regardé les tutoriels mais pas écouter >.<)

Oui j'ai regardé je ces il y en a d'autre :) Toi peut t'être tu préfère regarder tu est plus visuelle mais d'autre personne prefere le son, et d'autre les deux, oui ces asses long, mais en jouant je me suis rendut compte que beaucoup de personne ne comprenais rien a la redstone et voulait comprendre, donc je leur montre des choses simple et bien expliquer, pour ne pas les degouter, ca defois je voit des tuto trop rapide et les gens qui debute n'arrive pas a comprendre defois :/

Tiens voici le plus petit : pour moi : 4fil de redstone, une torche redstone, deux blocks(sauf verre bien sur): Tu vois facilement le système juste derrière du 2x3.

Je trouve ton tuto clair mais je pense que pour un système comme celui ci, il n'est même pas nécessaire de faire un tuto tellement le système est simpliste.